Plus rien ne tourne rond, quoique l'on fasse.
On a beau faire tout ce que l'on peut. Dès que l'on arrive à régler quelque chose, autre chose arrive.
Là s'est arriver au point, ou nous n'avons même plus le temps de régler un truc qu'un autre ce pointe.
Si encore ça avaient été des choses prévisibles, ou en partie. Si au moins, on pouvait ce dire que l'on y était pour quelque chose.
On ne peut même pas s'en prendre à nous même.
Ou alors juste d'être trop cons, et l'auto flagellation, ne nous emmènera pas bien loin.
Alors on fait ce qu'on peut, mais le problème c'est que là on ne voit plus quoi faire.
Il n'y a, je pense plus grand chose à faire, à part attendre.
Mais attendre quoi ?
Même mettre par écrit, ce qui ne va pas, je n'arrive pas à le faire. C'est un tout. J'aie l'impression d'être prise dans un tourbillon sans fin.
Lui tient le pavé, et j'essaie de faire de même. Je ne veut pas qu'il aie à tout porter tout seul. Son naturel optimiste l'aide beaucoup c'est vraie, mais c'est loin d'être une raison.
On est tout les deux bien conscients de tout ça, alors en remettre une couche ne ferait que de nous enfoncer d'avantage.
Je répond à ses sourires, je me montre optimiste.
Mais j'aie peur de ne pas tenir la route.
Pas dans le sens de péter un plomb. Vraiment ne plus tenir.
Il y a des moments ou je voudrais juste me foutre en l'air, être "tranquille" . Égoïste oui .
Mais parfois il n'y a que l'idée de cette possibilité qui me fasse tenir.
Je me fais peur. Je me raccroche à l'idée, que ça, quand on le veut vraiment, on le fait, on y pense pas s'en rien faire, et on n'en parle encore moins.