Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Maïon a dit :
Et me revoilà sur mon topic préféré.
J'envie les danseuses, les danseurs, ils ont une vie tellement hors du commun.Ils partagent la plupart de leur temps avec des gens qu'ils connaissent depuis tout môme et que par conséquent ils adorent. A à peine 18 ans, certes au prix de sacrifices et d'efforts considérables, s'ils font partie du corps de ballet, ils gagnent déjà leur vie, ils font des tournées, autrement dit voyagent un peu partout, sont sollicités et admirés. Ils portent des costumes de toute beauté, dansent sur les plus belles scènes du monde, sur des musiques merveilleuses. Ils ont les corps les plus harmonieux et les plus équilibrés que j'ai jamais vu, ils ont des sourires à faire fondre, donc physiquement ils sont superbes. Et surtout ils dansent toute la journée, et outre le coté fatiguant de la chose, j'imagine surtout les doses de plaisir que ça peut apporter ; ils ont une maitrise de leurs corps impressionnante, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.
A l'âge que j'ai, ils peuvent déjà faire un bilan plus que positif de leur vie, et ce n'est absolument pas mon cas, surtout pas ce soir où je m'ennuie, un samedi soir où je suis seule, comme à peu près tous les samedis soirs depuis 8 mois (petite larme, envole toi ! :P). J'aimerais tant appartenir à leur cercle ultra privé, et ne plus avoir qu'un maigre contact avec la réalité de tout le monde. Mais c'est impossible, ce n'est qu'un rêve irréalisable.
Déprime pas, eux aussi ont des rêves irréalisables, toi aussi tu as ton potentiel. Si, si, si.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Copenhague a dit :
Déprime pas, eux aussi ont des rêves irréalisables, toi aussi tu as ton potentiel. Si, si, si.

C'est gentil... :o Tu crois vraiment qu'ils ont des rêves irréalisables? Ce sont des surhommes (et des surfemmes) à mes yeux, ils sont capables de faire de leurs corps ce qu'ils décident, ils ont le pouvoir quoi.:P
 
18 Août 2006
40
1
3 659
LaCroix St Ouen
Maïon a dit :
C'est gentil... :o Tu crois vraiment qu'ils ont des rêves irréalisables? Ce sont des surhommes (et des surfemmes) à mes yeux, ils sont capables de faire de leurs corps ce qu'ils décident, ils ont le pouvoir quoi.:P

Oh mais détrompe-toi, ce sont des humains avant tout, et ils ont autant de problèmes que nous ! Et je parle d'expérience, ne comptant plus le nombre de mes amies qui dansent (j'en ai moi-même fait quelques années ... enfin je raconte ma vie là ^^)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Miss t'ère a dit :
Oh mais détrompe-toi, ce sont des humains avant tout

Oui c'est ce que j'ai pensé en en voyant une se tromper dans Le lac de Cygnes, j'étais hallucinée :eek: huhu. Mais quand tu me dis qu'ils ont des problèmes eux aussi j'arrive pas à m'empêcher de penser que leurs problèmes à eux doivent être bien plus intéressants que les notres... J'éprouve une vraie fascination pour eux, à un point dingue en ce moment, je les admire tellement, tellement. J'avais toujours imaginé qu'ils devaient vivre difficilement leurs années à l'Opéra, à cause de la discipline de fer qu'il y règne soit-disant, et qu'il devait y avoir moult tensions à cause des distributions etc, et je crois que ça me consolait un peu de ne pas y être moi-même. Mais j'ai réalisé que ça pouvait aussi être le contraire, c'est à dire que les élèves (et plus tard eventuellement membres du corps de ballet) entre eux sont complices, amis, plus que ça même, ils se soutiennent, ils se complimentent, ils s'aiment voire s'admirent, ils sont épanouis et heureux. Du coup je suis plus du tout consolée. Parallèlement c'est bizarre mais je suis contente pour eux.
Et voilà quel effet ça a sur mon mental, deux mois sans danser, vivement la semaine prochaine que je redevienne transpirante et saine d'esprit.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je crois que ça ne va pas. Je suis ruinée, je vais aller manger des trucs hypra caloriques et dépenser l'argent que je n'ai pas. Et merde.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je ne comprends ces vertiges, cette fatigue, ce corps lourd et ce besoin constant de dormir, bon sang.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes