J'vais raconter ma vie, ça va être chiant, mais j'ai besoin d'écrire là.
En gros, j'ai passé une journée de merde. Déjà en ce moment je ne me sens pas bien dans ma peau, je suis très triste et fatiguée, j'ai les larmes aux yeux 5 fois par jours, et je me retiens pour pas exploser en sanglots.
Les cours sont à chier cette année, rien ne me plaît, et les profs speedent tellement, que je ne suis pas.
Ensuite, tous mes potes se sont cassés de mon école, et je n'ai strictement personne à qui parler, les "groupes" sont déjà fait depuis 3 ans, et de toutes façon aucune discussion n'est envisageable. Donc je mange mon vieux sandwich toute seule, presque tous les midis, et en cours, je n'ai personne avec qui parler, pour essayer de me distraire un peu. Le soir, je rentre crevée, et je dois continuer à bosser, seule.
Par dessus tout, une prof a refusé mon idée de dossier, je me prends des remarques dans la gueule blessantes du style "Putain, mais t'as des gros seins, ohhh c'est vulgaire!" ou encore "C'est quoi cette ceinture à chier, c'est trop moche", ou aussi "T'as une tête de folle, tu ressembles à rien toi" (et sérieusement en plus)
Et quand je suis rentrée chez moi, je me suis faite siffler par des mecs qui m'ont dit que j'étais charmante. J'avais plus que les larmes aux yeux à la base, et je n'ai pas répondu, et donc je me suis faite traitée d'un "Grosse sal***".
Mon mec sort tous les soirs, avec des copains, et je ne lui parle presque plus, alors que j'ai besoin de lui, déjà que c'est pas facile avec la distance. Du coup, avec la déprime, je tourne en mode "parano", genre il a rencontré une autre fille.
Et donc, je n'ai pas de travail, donc pas d'argent.
Désolée de vous avoir pollué ce post, je voulais juste m'exprimer, parce que je ne tiens aucun blog. Désolée :o