Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade, j'ai des nausées continuelles depuis plus d'une semaine, accompagnées de migraines et d'une grosse fatigue. On me dit "t'as ptete la mononucléose" ou alors "t'es ptete enceinte". J'aime quand on me rassure de la sorte.

Je n'arrive plus à trouver la motivation pour aller à la Fac. Je ne m'y sens pas à ma place. Et je me dis que je suis en 2ème année maintenant, et que c'est plus le moment de lâcher. Mais je ne sais même plus si ça me plaît ou non.

Mon Lui actuel s'en fout de moi. Il romps, puis il revient. Mais il est toujours aussi distant. Je n'ai pas de nouvelles, et hier il était lointain. Je suis persuadé qu'il se dit avoir fait une erreur en recommençant avec moi. Sauf qu'il me fait tourner en rond par la même occasion.

Mon ancien Lui veut qu'on recommence, il veut m'aimer à nouveau. Il veut que ça redevienne comme il y a 1 an. Sauf que moi je ne sais plus ce que je veux.

Mes amies sont inexistantes. Elles sont trop occupés avec leurs nouveaux potes d'écoles. J'existe plus pour elles, elles ne cherchent pas à savoir si ça va.

Je suis totalement perdue. J'ai peur. Et je m'enfonce de plus en plus.
Et je psychose totalement sur le risque d'être enceinte.

3615 ma vie est nulle bonsoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en LLCE Espagnol.
Et en effet les mecs puent.

Et je reviens du médecin. Rien de bien réjouissant. Il hésite entre une Hépatite (quelle soit A B C ou virale), ou que je sois enceinte... Prise de sang demain poiur l'hépatite. Si il n'y a rien de concluant et si mes règles arrivent bien à la date prévue, direction les examens cliniques.

Pathétique.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Ketamine a dit :
Je suis en LLCE Espagnol.
Et en effet les mecs puent.

Et je reviens du médecin. Rien de bien réjouissant. Il hésite entre une Hépatite (quelle soit A B C ou virale), ou que je sois enceinte... Prise de sang demain poiur l'hépatite. Si il n'y a rien de concluant et si mes règles arrivent bien à la date prévue, direction les examens cliniques.

Pathétique.

:confused: Courage, j'espère sincèrement que ça ne sera rien de grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis hyper fatiguée,j'ai un hématome violet juste au dessus de la lèvre(ravissant) et je sais pas comment je vais tenir ce soir.
Et merde il est chiant à tout le temps rejetter la faute sur moi.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Ketamine et Skalli ==> * MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH * ! Courage !




Je suis fatiguéeeeee j'en ai marre d'enchainer contrôle sur contrôle, de me casser la tête deux heures sur un devoir sur table de philo pour ensuite me plonger dans une inter surprise de chimie ... Je suis pas polyvalente à 5 minutes d'intervalle moi ;)
 
15 Janvier 2006
88
3
3 669
Courdimanche
J'en ai marre

Pourquoi il est tellement mignon?Pourquoi il est tellement pris?
Pourquoi pour une fois un garçon que j'aime bien pourrait pas craquer sur moi.pourquoi c'est toujours aux mêmes que ça arrive?
Et puis j'ai tellment de contrôles en ce moment. Devoir commun d'espagnol vendredi, Histoire lundi (génial je vais encire passer tout mon WE à taffer),anglais lundi, espagnol mardi.
Sans compter mon contrôle de physique tellement foiré que j'ai même pas peur de recevoir la note :P .
9/20 en maths, en SVT, j'en ai marre marre de me sentir nulle.
J'en ai marre qu'il m'arrive jamais rien de bien aussi :sad:

(ça fait du bien de se plaindre aussi^^')
 
20 Septembre 2006
662
2
3 799
Blausasc
Je veux le voir ....................!!!!!!!!!!!
Il me manque terriblement....................... !!!!!!

I wanna see him................!!!
I miss him soooo muccccchhhhhh.................!!!!

Voglio vedere lui...................!!!!!!!!!!!!
Ho bisogno del mio tesoro ....................!!!!!!!
 
18 Octobre 2006
2
0
3 652
Martigues
Pourquoi il faut toujours qu'il y ait un cheveu dans la soupe????Dans la vie il faut rester zen et ne pas se preoccuper des choses qui n'en valent pas la peine mais on le fait quand meme alors que l'on sait qu'on ne devrait pas le faire...Enfin bref ce soir ma belle mere m'as trop gonfler mon mere ne dit rien et moi je reste comme une imbecile a attendre que mon pere reagisse mais non et donc on revient a la case départ c'est a dire se poser la question du début
Ce que je dis c'est que la vie est un cercle vicieu où on ne sait pas sur quoi on va tomber
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes