Mur des Lamentations

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ca fait deux semaines que je suis malade et je n'arrive pas à me débarasser de ma foutu crève.

Je sature, marre des cours, besoin de vacances, de repos, de tranquilité....
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Cette après midi je suis allée chez le coiffeur sur un coup de tête. J'en avais marre de mes révisions, et j'avais envie d'être un peu consolée dans ma journée.
J'ai fais une couleur. Je voulais les cheveux plus clairs, et finalement rien à changer, malgré les photos qu'elle m'a montré. J'ai toujours les cheveux aussi foncés. Je me regardais dans la glace pendant qu'elle m'appliquait le produit et je me trouvais hyper moche. Je pouvais même pas détourner les yeux. Elle a fait semblant de me couper les pointes et m'a fait un brushing ignoble.
C'était encore pire qu'avant je crois. Je suis payée, je suis partie, et j'avais les larmes aux yeux, prêtes à exploser, parce que je suis un peu comme une anorexique qui pense toujours qu'elle est grosse, je me suis toujours moche, et j'ai limite honte de marcher dans la rue.
Pendant un moment je me suis dis que c'était juste une passade, mais je me rends compte que non.
Et je suis hyper malheureuse, toujours insatisfaite, je voudrais changer de vie, voir disparaître.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un caca aussi énorme que la Terre c'est vous dire.
Et fuck les cahiers de Physique qui s'égarent un jour et demi avant votre examen. (vous voyez la situation, hein? Dans le caca la felouse !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Je suis dans un caca aussi énorme que la Terre c'est vous dire.
Et fuck les cahiers de Physique qui s'égarent un jour et demi avant votre examen. (vous voyez la situation, hein? Dans le caca la felouse !)

T'es pas un caca d'abord ! Courage, bientôt fini les examens hein.. :]
 
29 Novembre 2006
14
2
2 854
Bailleul
J'en ai marre que tout ces mecs me dévisagent quand le seul que j'aime vraiment m'ignore totalement. :sad: Je déteste ce temps pourri, mes cheveux frisottent. Mon frère me manque atrocement. Et, j'ai la tonne de devoirs à faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
NOLLABANANA a dit :
J'en ai marre que tout ces mecs me dévisagent quand le seul que j'aime vraiment m'ignore totalement. [/QUOTE]

+ 1. Quoique moi je sais que je lui plais mais qu'il a une copine et trop de principes pour vouloir revenir avec moi haha.

Il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas du tout, mais qu'il fallait vraiment que je passe à autre chose.Même si il avait failli craqer. Raaa. Comme si je ne le savais pas. Mais qu'est-ce que je peux y faire? Il est beau, il m'attire, tous les mecs à côté me paraissent fade... Je me demande si ce n'est pas juste physique et le fait que je ne puisse pas l'avoir qui me donne encore plus envie de lui...

Et puis encore des dates de partiels de données... Sachant que je suis à la ramasse dans mes révisions \o/

Et puis j'ai foiré mon interro en Thème aujourd'hui. Bonheur. Sachant que ça compte pour le partiel de janvier...

Et puis j'ai faim donc je cours me faire à manger. De la bouffe bien grasse. Histoire de compenser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes