Mur des Lamentations

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Pourquoi je les rencontré. Déjà que je l'aime de moins en moins. Alors la c'est fini.

Mais j'ai peur. Peur de se qu'il fera. Mare de ses menaces.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me sens incroyablement seule. C'est évidemment sans compter la présence de mon amoureux, mais j'veux dire, ça va faire deux semaines que ma mère et partie (et pas de nouvelles au passage), mon père n'est vraiment jamais là, je suis une véritable loque, je mange du n'importe quoi, et j'ai grossi, c'est horrible. Je tourne en rond comme une cinglée, c'est insupportable, super.
 
1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
Asiane a dit :
Moi aussi j'aimerai savoir ce que ça veut dire des amis en "polystiren"... :rolleyes:

Ma[ska]rade> Il faudrait que t'essaies un bain de pied à base de peau de pomelesse de Chine, c'est très efficace contre les engelures.

Oh et puis en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être surchargée. J'ai beaucoup de devoirs à faire, et en plus il faut que j'aille au code demain. Avec tout ça je vais même pas pouvoir fêter mon anniversaire v___v (qui était le 6 décembre).


Joyeux anniversaire (un peu en retard certes...)

Marre, journée de merde! cours le matin 3h d'Arts puis mon aprem allongée sur le canapé du salon à zapper! très enrichissant! et LUI qui ne répond pas à mon texto! Il me rendra folle! :sad:
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Chouette un topic pour se plaindre Yeahhh!

alors ^^ : marre des mecs tous les mémes!:mad:

Sinon: pourquoi je n'arrive pas à me trouver un stupide cadeau de noél?

et encore: pourquoi l'acrogym existe t'elle?Réponse: pour martyriser mon pauvre dot
 
1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
Pas de nouvelles de Lui depuis sa remarque blessante hier soir...
Il ne va pas bien alors je ne vais pas bien...
Mes amies disent que je me rend malade pr rien...
Marre de leurs reflexions...
C'est chiant d'être amoureuse...:sad:
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
En plus de ce que j'ai pu écrire six messages avant, j'ai vu l'état de mes cuisses/fesses hier dans un jean pourtant supra, c'était l'horreur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sa copine est une fille géniale et adorable apparement... Bah ça fait mal. Parce que là je sais que c'est foutu.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Mon prof de maths nous a rajouté 4 chapitres dans l'inter de demain il y a une heure. J'en avais révisé un en 4 heures.
Mathématiquement, il est impossible que je révise tout pour demain, du coup je laisse tomber :P

J'ai l'impression qu'Il ne va pas bien et Il doit se dire qu'il n'y a pas de raison que ça aille alors à perfection entre nous :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le monde entier me fait chier chier chier! J'étais tellement mal cette nuit que j'ai pû aller dormir qu'à 5h du mat, je devis me lever a 8h, mon père me gueule dessus avant même de dire bonjour, une habitude quoi...

Le tel que je veux il est plus fabriqué. Certes mon homme me le cède contre 50e si je veux, et ça l'arrange car ça lui fait des sous de côté pour s'acheter un nouveau tel, mais moi je sais pas si je dois accepter parce que ce tel a 6 mois et je me demande si c'est pas "trop usé" et ma mère me fait culpabiliser dessus! La je dis HELP! J'sais pas ce que je dois faire, ni qui je dois écouter, je sais plus ce que je veux, j'arrive pas à bosser...m****!:sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes