Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vue que l'intérim cherchait une assistante bilingue mais malheureusement je ne peux pas casser le contrat que j'ai jusqu'au mois de juin avec l'usine Ah je suis verte!
J'en ai marre je comprends rien a tous ca.
Je sais pas si je vais trouvé.
Je veux pas reprendre un boulot comme ca que j'aime pas.
je veux faire un truc de ma vie.
On se prend tout le temps la tête, on a plus de temps a nous.
j'ai l'impression que je fais tout toujours mal même si j'essaye que ca marche au mieux.
Aujourd'hui c'était dur.
Je le voyais et j'avais tellement envie de me blottir contre lui, mais je ne peux plus.
Il avait l'air bien et je crois de plus en plus qu'il ne reviendra pas vers moi une deuxième fois.
Dans un tout petit peu plus d'une semaine, je vais remettre mes maillots de bain, et il faut que je fasse quelque chose d'ici là pour être présentable, et ça m'énerve.
Il revient bientot, je sais pas si je suis contente ou pas...
Dans un sens oui, mais d'un autre côté j'étouffe que personne sache et qu'il assume pas que c'était pasnormal...
Je vais enfin le revoir samedi, mais j'aurais encore mes règles. Et après, il va falloir attendre quasiment deux semaines, à cause des vacances.
J'ai un devoir d'allemand pour demain, mais j'ai pas la moindre envie de le faire.