Mur des Lamentations

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Mortebouse de profs à la con, qui m'ont surchargée de devoirs pour les vacances, bande de petits sadiques de mes deux, je vous hais, je vous hais.
Je l'aime. Pas lui.
Aujourdh'ui, j'ai eut l'impression de manger quelqu'un de mort. C'est impossible à expliquer, comme un cadavre, un truc qui à déja été vivant.
J'ai mes rêgles. Merde. Déja. Je les aiment pas beaucoup, ces petites connes.
J'aime pas ma tête avec mes nouveaux petits kilos tout neufs, tout mignons.
J'aime pas mon corps, maintenant que je mange.
J'aime pas les pensée qui grouillent à l'intérieur de ma tête.
Je devient paranoïaque, je trouve les gens physiquement de plus en plus laids, c'est tellement désagréable comme sensation. Je suis toujours pérsuadée qu'on pense mal de moi, qu'on me prend pour une attardée, ou pour une obsedée sexuelle.

Pour mes devoirs, je vais essayer d'en faire un peu tout les jours. Pour les mathématique, je demanderais à Vati, pour l'anglais à Muti. Ca va leur faire du bien de voir que je ne les déteste pas.
Je vais encore le voir demain, de loin, sans lui parler. Et ce sera finit, pour deux semaines, plus personne à observer au loin.
Si je ne veux plus avoir l'impression de manger de la chair, je n'ai qu'a la remplacer par du fromage. Et toc.
T'as qu'a profiter de tes rêgles tant que Muti ne t'annonce pas que tu es stérile à cause de ce putain d'ovaire.
T'as qu'a les perdre, vite arrivés, vite repartis.
Pense à lui, c'est doux, c'est chaud, et c'est rien qu'à toi. Ils ne pourons jamais te le salir.

(pardon pour le parchemin)*​

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
Pookie Wonka a dit :
Mortebouse de profs à la con, qui m'ont surchargée de devoirs pour les vacances, bande de petits sadiques de mes deux, je vous hais, je vous hais.

Je l'aime. Pas lui.
Aujourdh'ui, j'ai eut l'impression de manger quelqu'un de mort. C'est impossible à expliquer, comme un cadavre, un truc qui à déja été vivant.
J'ai mes rêgles. Merde. Déja. Je les aiment pas beaucoup, ces petites connes.
J'aime pas ma tête avec mes nouveaux petits kilos tout neufs, tout mignons.
J'aime pas mon corps, maintenant que je mange.
J'aime pas les pensée qui grouillent à l'intérieur de ma tête.
Je devient paranoïaque, je trouve les gens physiquement de plus en plus laids, c'est tellement désagréable comme sensation. Je suis toujours pérsuadée qu'on pense mal de moi, qu'on me prend pour une attardée, ou pour une obsedée sexuelle.

Pour mes devoirs, je vais essayer d'en faire un peu tout les jours. Pour les mathématique, je demanderais à Vati, pour l'anglais à Muti. Ca va leur faire du bien de voir que je ne les déteste pas.
Je vais encore le voir demain, de loin, sans lui parler. Et ce sera finit, pour deux semaines, plus personne à observer au loin.
Si je ne veux plus avoir l'impression de manger de la chair, je n'ai qu'a la remplacer par du fromage. Et toc.
T'as qu'a profiter de tes rêgles tant que Muti ne t'annonce pas que tu es stérile à cause de ce putain d'ovaire.
T'as qu'a les perdre, vite arrivés, vite repartis.
Pense à lui, c'est doux, c'est chaud, et c'est rien qu'à toi. Ils ne pourons jamais te le salir.

(pardon pour le parchemin)*
Excuse-moi d'avance de ce que je vais te dire :eek:
Je trouve fascinant ton message sans savoir bien pourquoi...
J'ai l'impression de t'avoir "volé" (entre ".." pcq c'est pas le mot qui convient... C'est plus dans le sens souillé... :confused: ) un morceau de vie... :eek: :eek: :eek: :eek:

Je crois que je suis restée trop longtemps devant mon pc là... :rolleyes:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ça m'énèèèrve, j'ai plein de festivals en tête pour cet été, mais un budget super réduit, jvais déjà claquer 75? pour un jour à Werchter alors que les groupes m'intéressent moyen (mais bon voila quoi c'est werchter), faudra que je demande des tunes à mes parents (qui en ont déjà très peu haha), que je me bouge pour revendre des trucs sur ebay, que je sois sûre de bosser et qu'il reste encore des places au moment de la confirmation de mon contrat (impossible) ou que je me prostitue.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
je viens de rentrer du lycée, 30 minutes de marche sous des trombes d'eau ! J'ai froid.
j'ai mon rapport de stage a faire pour la semaine prochaine et j'ai rien a mettre dedans ...
Mon prof d'histoire me hais,.
JE HAIS CETTE JOURNEE

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Merde merde merde, j'avais zappé tous mes dossiers d'inscrptions à envoyer, et j'ai une flemme immense pour rédiger une lettre de motivation.

25 Août 2006
0
5 977
0
Coup de blues.
Vivent les victimes de "drague-du-regard" qui n'en ont rien à faire et qui ont de magnifiques yeux bleus.
Vivent les cons qui te font te planter d'arrêt de train.
Vive le soleil qui a disparu.
Vivent les vacances qui durent en fait deux semaines au lieu d'une.
Vivent les gens qui pissent en plein milieu de la rue.

Journée de ... \o/

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Un himalaya de devoirs à faire, que j'ai à peine commençé.
Des cheveux longs, fins, gras et filandreux, qui me démangent de les couper, mais qui m'obligent à les aimer, depuis toutes ces années. J'aurait l'impression de trahir un poteau !
J'ai pas d'argent, et j'ai besoin de nouveaux vêtements, je sais même pas ce que je veux.
Grrmmmmllrrw. Envie d'apeller mon grand-père, pourqu'il gromelle un bon coup.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je suis rentrée de chez l'orthodontiste.
Si je veux éliminer la dent qui sort totalement de mon alignement, il faut remettre toute ma machoire en place, de fond en comble. Elle veut me faire arracher mes dents de sagesse et essayer un nouveau truc qui en un an me donnerait une dentition parfaite, mais ça signifie porter des plaquettes pendant un an, et donc un bide prolongé dans ma vie sociale.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai déjà porté 6 appareils, subit 1 opération et 3 arrachages de dents, j'en ai vraiment assez, mais je suis encore pas mal complexée par cette putain de dent qui foire tout, et puis il y a des risques que mes dents continuent à aller dans tous les sens. Et ça va couter cher, cher, cher.

Alors ou j'apprend à vivre avec cette tare du sourire, ou je me pourris la vie pendant un an, et par la même occasion le porte-feuille de mes parents.

[dans la série racontage de vie]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes