J'en ai marre putain. Une année de plus à attendre. Encore. Et malgré les 60 C.V.s déposés, la seule réponse est négative, han.
Et j'en ai marre de réviser, marre, marre, marre, et comme me l'a dit si gentiment ma mère "tu vas retaper ton année de toutes façons", oh bah merci ça c'est gentil tiens.
Et ah je viens de m'engueuler avec mon copain qui est parti se coucher, pour un truc tout con en plus.
Bravo ma vieille, t'es vraiment la meilleure.
Et j'en ai marre de réviser, marre, marre, marre, et comme me l'a dit si gentiment ma mère "tu vas retaper ton année de toutes façons", oh bah merci ça c'est gentil tiens.
Et ah je viens de m'engueuler avec mon copain qui est parti se coucher, pour un truc tout con en plus.
Bravo ma vieille, t'es vraiment la meilleure.
Et j'ai envie de pouvoir me dire "chouette je vais aller en cours comme ça je vais pouvoir voir mes supers ami(e)s Machin et Trucmuche" mais je n'ai envie de voir personne, et Machin et Trucmuche n'existent pas. Alors forcément. 

!!!! Ce n'est surment qu'un mauvais rêve (au moins c'est bien d'avoir pris l'initiative du dépistage)