Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras le bol RAS LE BOL de dormir seule.Et paye ta soirée de merde.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
jakline a dit :
Alors, aujourd'hui il pleut et à cause de ca mes cheveux qui sont normalement joliment bouclés ressemblent à une touffe de caniche...J'ai eu un 6/10 en math et ca m enerve parce que j ai fait beaucoup d'exercices,j'ai l impression que je saoule toutes mes amies..:sad:Je pourrais sortir avec le type le plus parfait, l'homme de ma vie quoi et le gars sur qui craquent toutes les filles MAIS je n'ose pas... Je grossi de plus en plus et j'arrive pas a resister a tous ces nougati,kinder et autre chocolat, je ne fais pas de sport en plus donc tout le monde croit que je suis paresseuse, ce que je suis d ailleur...:sad: parfois je me trouve assez belle mais la je me sens super moche, je n ai plus rien a me mettre et ai la fleme de m acheter des fringues, les examens sont ds 1 mois et j'ai encore rien foutu, j'ai un livre de 300 pages ecri en tout petit a lire pr dans 1 semaine + une controverse vendredi donc je suis dans la merde!
Je pourrai continuer encore beacoup comme ca mais je sais que vous vous serez arreter a la premiere ligne donc j'arrete
en gros: je me sens pas aimée :sad:

C'est incroyable ce qu'on dirait moi il fut un temps!:eek:

A

AnonymousUser

Guest
Ya des jours où je crois que je suis verdoemd, c'est pas possible autrement.Rien ne va, j'ai trop de travail et une flemme monumentale que j'essaie d'expliquer par A+B à un copain en trouvant l'excuse du cerveau pas formé :eek: , j'suis horrible, moche et molle, et grosse aussi.
Les examens sont dans un mois, je vais tous les rater à part peut-être celui de géographie parce que le prof m'aime bien, en prime, je vais devoir faire des maths tout l'été parce que je vais avoir le rattrapage, je vais le rater et je vais doubler mon année O/.Je suis amoureuse d'un gars tous les 4 jours, et celui de cette période habite un patelin paumé parmis les vaches à une heure trente de chez moi :rolleyes: ..

Il pleut, c'est trop la fête, j'vais me pendre, bye tout le monde !:eek:

A

AnonymousUser

Guest
Mes projets partent petit à petit en fumée..
Je me voyais déjà travailler en juillet histoire d'avoir un peu d'argent "de base". Le problème est que je n'ai reçu que 3 réponses sur une vingtaine de lettres, et négatives en plus. J'ai beau retourner toutes les annonces sur le net, y'a toujours un truc qui cloche, et je n'ai personne pour me pistonner.
Je me voyais aussi plus indépendante, vivre avec Lui, entrer à FF dès septembre. Le soucis est que mes parents n'ont pas assez d'argent pour me payer l'école et le loyer d'un appartement vu le salaire unique de mon père. J'ai trouvé les coordonnées du bureau d'aide aux étudiants mais ma mère, n'ayant déjà pas envie de me laisser partir à la base, ne bouge pas le petit doigt.
Pour en rajouter une couche, j'ai pas mal de cadeaux à faire en mai & juin et je suis complètement fauchée.

En résumé, et comme je l'ai dis hier, j'aimerais tellement être née avec une cuillère en argent dans la bouche.

25 Août 2006
0
5 977
0
Marre des exams et de ce C2i débile.
Marre d'avoir cette sale tronche aujourd'hui.
Marre d'être mal habillée.
Marre de ne pas être à Strasbourg.
Marre de la fac qui s'arrête.
Marre que mon ordi plante alors que je bosse.
Marre de la pluie.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Ya des jours où je crois que je suis verdoemd, c'est pas possible autrement.Rien ne va, j'ai trop de travail et une flemme monumentale que j'essaie d'expliquer par A+B à un copain en trouvant l'excuse du cerveau pas formé :eek: , j'suis horrible, moche et molle, et grosse aussi.
Les examens sont dans un mois, je vais tous les rater à part peut-être celui de géographie parce que le prof m'aime bien, en prime, je vais devoir faire des maths tout l'été parce que je vais avoir le rattrapage, je vais le rater et je vais doubler mon année O/.Je suis amoureuse d'un gars tous les 4 jours, et celui de cette période habite un patelin paumé parmis les vaches à une heure trente de chez moi :rolleyes: ..

Il pleut, c'est trop la fête, j'vais me pendre, bye tout le monde !:eek:

c'est triste hein, mais ça me fait rire !
"j'entends" ce que tu as écrit... :d

A

AnonymousUser

Guest
Lol, en fait Xad, j'me fais rire toute seule tellement je sais écrire de façon larmoyante et mélo dramatique, mais le pire c'est que c'est exactement ça ! :d

Mily, t'as tenté le MacDo, le Quick, toussa?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai pris du bide & du cul.
J'ai cherchée pendant 3 plombes mon piercing qui en fait était juste tombé dans mon decoleté.
Sa me saoule de devoir travailler demain. J'aime pas le quartier et encore j'ai de la chance c'est juste à côté du métro.
Me suis embrouiller avec ma mère et je doute que je puisse aller dormir chez mon copain samedi. Je vais faire les yeux doux de ce pas à mon popa.:rolleyes:

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Demain à 8h j'ai mon partiel pratique et même si je connais mes cours, j'ai l'impression de ne rien savoir. J'ai peur de paniquer, de sécher et de foirer...
Lundi j'ai mes résultats de l'année, je vais devoir choisir mes stages de 2ème année, je ne me suis absolument pas encore penchée sur la question et ça m'ennuie de choisir à la dernière minute.
Aussi j'ai perdu 1.5kg mais aujourd'hui ma mère a fait des Knepfles alors paye ton écart -_-
Et puis j'en ai marre de ce temps de chien!

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Lol, en fait Xad, j'me fais rire toute seule tellement je sais écrire de façon larmoyante et mélo dramatique, mais le pire c'est que c'est exactement ça ! :d

Mily, t'as tenté le MacDo, le Quick, toussa?

Un ami qui y a travaillé a été lamentablement exploité.. Et les horaires sont impossibles pour moi (dans le mcdo le plus près de chez moi, ils mettent les étudiants le soir...)
J'suis prête à classer, nettoyer, garder, vendre, mettre en rayon mais... rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes