Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Mily a dit :
Ca va mais.. J'ai une boule dans la gorge quand je pense à la rentrée dans cette nouvelle école très différentes - à cette nouvelle vie qui commence hors du cocon famillial - à l'argent que mes parents vont dépenser pour mois en loyer, transport, .. Ce que je déteste énormement - à ma mère que je ne verrais plus tous les jours (même si elle m'énerve, souvent) - à mes chiens qui font partie de ce décor si sécurisant - à ces nouvelles habitudes que je devrais prendre.
A toute cette nouveauté. J'ai peur de tout ça, vraiment.
Ca me donne mal au coeur, là.

Et je me demande si c'est bien normal.
Si c'est normal de stresser? Bien sûr ! Attends c'est pas rien de changer d'environnement comme ça. Je ne l'ai encore jamais fait, et ça me fait peur aussi. Si ça peut te soulager, sache que mes amies qui ont été dans le même cas que toi ont trouvé ça dur au début puis se sont très vites amusées et épanouies. Et puis de toute façon le changement c'est sain, on n'y échappe pas un jour ou l'autre !! Courage :)

Allez, à moi de me lamenter (Dieu que ce topic fait du bien) :

-bosser me déprime, je ne veux pas passer ma vie à être dans une structure de 9h à 17h, non merci
-la fac me déprime : c'est toujours pareil; j'ai de l'espoir pour la rentrée puisque je rentre en Master et que ce sera sûrement différent, mais je n'ai aucune motivation
-j'ai peur qu'il me fasse encore la tête demain
-j'ai des boutons parce-que j'ai mal mangé cette semaine (parce-qu'à mon boulot je n'ai que 45 minutes de pause donc obligée de manger des sandwichs dégueus vu que le seul truc de sandwich à proximité de mon boulot est pas bon et CHER en plus)
-j'en ai marre de pas pouvoir avoir un appart' SEULE
-tout est cher, ça m'angoisse
-y a que des catastrophes quand je regarde les news dans le monde, je me dis que j'aime pas mon époque, j'en ai marre de tous ces consommateurs à la noix et de toutes ces pubs à la noix où tout le monde s'exhibe, j'en ai marre de toutes ces communications, ces sms, ces portables, ces mails, je veux revenir aux vieux téléphones de l'an 40.
Maintenant avec les portables on est censés donner des nouvelles tout le temps, du coup quand on en donne pas pendant un jour on se fait engueuler, super.
Enfin bon je critique ce système mais j'en suis la première victime, et ça aussi ça m'énerve !!! Et je suis hors forfait de 20 euros et ça me stresse aussi.

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît...

28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
C'est mon deuxième passage ici, on va me prendre pour une raleuse...

Mais je dois me lamenter pour purger ce qui me tracasse depuis maintenant début juillet : trouver une entreprise pour mon alternance !!!!! l'échéance approche et je n'ai toujours pas trouvé ça me mine... :-(

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je suis lamentable.
J'ai passée 7 mois dans cette usine à me lever à 4h du mat, tous les jours durant ces 7 mois, je me disais "tiens bon, c'est bientôt finit". Maintenant que je ne travaille plus, je m'ennuie, j'angoisse, je tourne en rond. J'attend demain, la semaine prochaine, dans un mois, dans un an. J'attend que ma vie passe.
Je ne sais pas quoi faire de ma vie, je n'ai aucun avenir. Et puis, j'ai pas un rond, genre j'ai 600 euros d'impôts à payer, je ne sais pas comment je vais faire. Je suis écoeurée. Vraiment.
Je ne profite de rien.
J'aimerais tellement trouver un boulot qui me plaise un minimum, ne pas me lever le matin à reculons, me dire que je sert à quelque chose. Avoir une paye correcte, pas 900 ou 1000 euros, putain!
J'ai pas envie de me sentir comme une merde aux yeux des autres parce que je me suis juste trompée de voie.
Je fais la gueule tout le temps parce que je ne peux pas faire ci ou çà, parce que je ne peux pas m'offrir ceci ou cela.
Pfff au lieu de bouger mon gros cul, je reste là, à me lamenter, parce que je me rend compte que la vie c'est comme ça, on fait pas ce qu'on veut. Et les claques, j'ai du mal à les encaisser.

29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Temps de merde, moral de merde...... J'en ai maaaarre de cette flotte !
Mais où est passé le soleil cet été?? On pourrait avoir au moins une semaine de soleil, une semaine où on se croirait pas en plein mois de novembre, ça serait trop demandé?
Et puis je stresse pour l'année prochaine, et puis il me manque alors que je devrais l'oublier, enfin bref c'est pas la joie en ce moment...:sad:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je suis épuisée.
Je lui en veux à mort d'avoir été un con pareil.
J'ai travaillé dix heures aujourd'hui.
Un week-end pourri alors que je voulais aller à la mer.
J'ai mal au dos, j'ai mal partout.
Je suis totalement démoralisée.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Zut serais-je la seule à me lamenter?

Bon, pourquoi j'attire les torturés sombres et dépressifs? Ca commence à m'inquiéter. J'en ai marre de m'enfermer moi-même dans des relations pas saines, merde merde merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes