Si c'est normal de stresser? Bien sûr ! Attends c'est pas rien de changer d'environnement comme ça. Je ne l'ai encore jamais fait, et ça me fait peur aussi. Si ça peut te soulager, sache que mes amies qui ont été dans le même cas que toi ont trouvé ça dur au début puis se sont très vites amusées et épanouies. Et puis de toute façon le changement c'est sain, on n'y échappe pas un jour ou l'autre !! CourageMily a dit :Ca va mais.. J'ai une boule dans la gorge quand je pense à la rentrée dans cette nouvelle école très différentes - à cette nouvelle vie qui commence hors du cocon famillial - à l'argent que mes parents vont dépenser pour mois en loyer, transport, .. Ce que je déteste énormement - à ma mère que je ne verrais plus tous les jours (même si elle m'énerve, souvent) - à mes chiens qui font partie de ce décor si sécurisant - à ces nouvelles habitudes que je devrais prendre.
A toute cette nouveauté. J'ai peur de tout ça, vraiment.
Ca me donne mal au coeur, là.
Et je me demande si c'est bien normal.

Allez, à moi de me lamenter (Dieu que ce topic fait du bien) :
-bosser me déprime, je ne veux pas passer ma vie à être dans une structure de 9h à 17h, non merci
-la fac me déprime : c'est toujours pareil; j'ai de l'espoir pour la rentrée puisque je rentre en Master et que ce sera sûrement différent, mais je n'ai aucune motivation
-j'ai peur qu'il me fasse encore la tête demain
-j'ai des boutons parce-que j'ai mal mangé cette semaine (parce-qu'à mon boulot je n'ai que 45 minutes de pause donc obligée de manger des sandwichs dégueus vu que le seul truc de sandwich à proximité de mon boulot est pas bon et CHER en plus)
-j'en ai marre de pas pouvoir avoir un appart' SEULE
-tout est cher, ça m'angoisse
-y a que des catastrophes quand je regarde les news dans le monde, je me dis que j'aime pas mon époque, j'en ai marre de tous ces consommateurs à la noix et de toutes ces pubs à la noix où tout le monde s'exhibe, j'en ai marre de toutes ces communications, ces sms, ces portables, ces mails, je veux revenir aux vieux téléphones de l'an 40.
Maintenant avec les portables on est censés donner des nouvelles tout le temps, du coup quand on en donne pas pendant un jour on se fait engueuler, super.
Enfin bon je critique ce système mais j'en suis la première victime, et ça aussi ça m'énerve !!! Et je suis hors forfait de 20 euros et ça me stresse aussi.
Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît...