Mur des Lamentations

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Riddouille a dit :
J'ai mes règles :mad:

Moi je les attends encore et ça me rend :mad: aussi.

Et puis aussi, pourquoi T. est venu me parler aujourd'hui? Ca fait des mois qu'il m'envoie chier dès que je l'aborde, et maintenant que je me résigne et décide de tirer un trait sur cette "amitié", voilà qu'il re-débarque plus adorable que jamais.

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
...mon ptit loup a été malade toute la nuit...j'ai du me lever plus d'une quinziane de fois, et mon chéri ne s'est levé que deux fois.... jsuis fatiguée...mais bon je ne suis pas la plus à plaindre, c'est mon petit ange qui est mal en point...:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Et voila... cette saloperie de petite voix avait raison... je l'apelle à 20h
"société X, prénom, bonsoir"
"euh c'est moi" (merde j'étais sûre de l'appeler sur son portable personnel)
"pourrais-je vous rappeler plus tard?"
"euh oui" (sonnée j'ai rien compris)
"bonsoir" clic
:eek: C'est quoi ça??? J'ai vérifié, j'ai appelé son portable personnel... Pourquoi ce cinéma???

Et là j'attends encore qu'il me rapelle... A 22h15 j'ai perdu patience, je rapelle: sonne dans le vide. 22h30 je rapelle: portable éteint.
Sympa... y'a pas d'autre mots. Je me faisais une joie de l'avoir au tel, enfin quelques heures où je l'aurai pour moi. J'ai annulé une soirée, alors que je quitte ma ville dans une semaine et que c'était l'occasion de dire aurevoir à plein de gens que je ne peux pas revoir avant mon départ... Pour ça... rien. Put*** je suis en colère là. Ras le bol d'être considérée comme une moins que rien...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Jusqu'au premier octobre la BU fait 10h-18, le truc qui sert à RIEN. J'y étais à huit heures ce matin, évidemment, et à 18h on est gentimment venu me dire que ça fermait. Du coup je suis rentrée chez moi, et va falloir je ne sais combien de temps avant que je me remette à bosser :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de mon putain de foutu caractère à la con, de même que de mon cynisme, de ma trop grande franchise, de mon agressivité.

Nan mais je suis gentille quand même des fois hin :d :rolleyes:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Question : comment un boulot peut-il prendre la tête à ce point ? Pourquoi je tombe sur des jobs de malades à chaque fois ? Ca doit être écrit sur mon front "Trop bonne trop conne". Comment je vais leur annoncer que je veux démissionner ? Qu'est-ce que je vais faire avec le patron qui parle que l'anglais et que je comprends pas sur mon dos, toute seule dans mon service ? J'ai envie de me jeter d'une fenêtre rien que pour ne plus y retourner. Marre !

A

AnonymousUser

Guest
Je lui explique gentiment qu'il pourrait au moins me prévenir quand il peut pas m'appeler, qu'il peut m'envoyer des sms, qu'il a bien 1 minute pour ça... Et je me fais engueuler...

Ce qui m'a fait le plus mal c'est son ton agressif et son "mais qu'est-ce que vous avez tous? hein? tout le monde me saoule avec mon boulot, vous cherchez quoi les gens?". J'en ai encore froid dans le coeur...

Merde, je croyais qu'il était amoureux... Je suis pas "les gens", ce que je cherche c'est de l'amour...

Dire qu'il privilégie son boulot à sa famille, ses amis et moi; que je passe après sa famille et ses amis, pas de problème mais pas après un put*** de boulot quoi...

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Ok je vous explique!

Je suis (re) tombée amoureuse de mon -ex.
Au début je ne savais si je l'aimais ou pas, a chaque regard mon coeur balancé...
Et quand j'ai été sur de mes sentiments, une de mes amies vint me dire qu'elle ressentait quelque chose pour lui....:sad:
Alors je me suis tue et j'ai inventé une histoire avec un henry imaginaire pour pas lui faire de peine.
Et la mon ex vient de me dire que lui aussi ressentait quelque chose pour moi...
Mais je veux pas!J'ose plus!
Je veux pas recommencer une histoite je veux juste qu'on soient amis...
Et puis y a elle aussi je vais pas lui dire comme ça "Au fait X il est tombé amoureux de moi et Henry n'existe pas c'est bien lui que j'aime".

Pourquoi mes histoires d'amour sont-elles toujours compliquées!?

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Resultat des courses:

J'ai dis non a mon ex
Il a deviné que mon amie l'aimait
Mon amie a le coeur en miette

Et moi?
Je sens que je vais plus etre comme avant avec lui par la suite...Grrr pourquoi on est retombés amoureux?! pourquoi?!:mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes