Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
P'tain, je regrette d'avoir pris S. Je suis larguée dans les matières scientifiques, et par contre j'adore les programmes d'histoire-géo et de français... Merci les parents et les profs de m'avoir mis la pression pour faire cette filière que je déteste !
merci nephtys.......je pensais que ça allait passer...et pis ça ne passe pas....j'ai tant besoin d'affection....comme nous toutes d'ailleurs....mais quoi de plus difficile, qu'avoir quelqu'un, mais qui ne nos donne pas de chaleur, et qui ne vous soutient pas...
J'me sens mal...mais mal...ca passe pas. Ca devrait passer pourtant. Je comprends pas. Ce ne sont que des mecs, je devrais me concentrer sur ma recherche de boulot plutôt que de me préoccuper d'eux...
J'ai jamais passé une semaine pareille. Plaquée le lundi, apprendre que je me suis fait prendre pour une conne le mardi, pleurer le mercredi, faire la boulette d'embrasser un ami le jeudi, essayer de se rattraper et de mettre les choses au clair avc lui le vendredi...qu'est ce qui m'attends pour les 2 jours restants de la semaine?
J'voudrais tellement partir loin d'ici...
Pourquoi ma copine a t-elle invité son autre super copine ce soir ? On se ferait trop chier entre nous ? Je suis si inintéréssante que ça ? (pourquoi je me pose ces questions, je le sais que c'est chiant d'être avec moi, alors bon).
Je savais bien que la journée du samedi ne pouvait pas se terminer sans drame....Elle était encore chez lui ce soir. Elle va encore le prendre pour un con et ce jour-la je vais savourer!!
Bon en même temps en ce moment qu'est-ce-que je déguste
(vs remarquerez le magnifique jeu de mot malgré mon état!!)
Je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse
Maintenant que je suis rentrée, je peux espérer de tenir nos résolutions. Mais même quand on le veux très fort, rencontrer un mec bien qui vous plait et à qui on plait, ça tombe pas comme ça, d'un claquement de doigts. Pourtant j'aimerais tellement! Comme quoi l'expression "Quand on veux on peut" ne marche que dans certains cas...
Ou sinon j'aimerais le croiser, le revoir. Ses yeux, son sourire... Il faut que j'arrete de penser à lui, puisque je ne le reverrai sans doute jamais.