Mur des Lamentations

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Nadja a dit :
Soeur de mal de bide, je compatis. :d

J'ose même plus m'approcher de mon frigo, mais comme je suis dans une chambre de 9m² c'est pas facile ...
Aha!, j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase, ça me fait penser à la scène de Requiem for a dream quand le frigo s'énerve (mais en + drôle bien sûr).

Bon, moi je suis motivée et je sais ce que je veux par rapport à tout ça, mais lui, je le sens pas trop. Je sens que ça va être bientôt la fin et que je vais lui en vouloir...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Aha, tout va tellement mal que je me fais rire moi-même, j'ai l'impression d'être Margaux la Guigne en ce moment :

-j'ai un mal de bide mais atroce
-je me suis faite bouffer par un moustique TOUTE la nuit : j'ai mal dormi et je me gratte comme une dératée
-j'ai un méga bouton
-je viens de recevoir un mail de lui où il s'adresse à moi comme à une "pote", ce qui confirme ma pensée selon laquelle il n'est pas amoureux de moi. Ca fait quand même un choc un peu. Passer du statut d'objet de désir à celui de copine sympa, c'est pas très plaisant. AHAHAHHAHA (rire nerveux)

Voilà, j'ai envie de chialer ET de rire, je vais biiiien tout va biiiiien

29 Août 2006
107
1
3 699
Le Mans
Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester sous sa couette à dormir...
En même temps je me trouve tellement pathétique que ça me fait bien rire, je suis une pauvre idiote, un cas désespéré, pourquoi est ce qu'il faut que je sois aussi sensible...
Déjà le changement de fac, arriver en banlieue parisienne où je ne connais personne, sans internet ( oui je sais, c'est con de se plaindre pr ça), tout ça m'avait sérieusement entamé le moral.
Mais ce we, alors que je rentrais chez moi pr me changer les idées, revoir mes amies, il a fallut que je tombe sur lui. Avec cette fille. Au moment ou je m'y attendais le moins, au milieu de toute cette foule, c'était vmt pas de bol. Et ça m'a bien foutu un de ces coups, cette image n'arrete pas de me revenir en tête. Et ces 2-3 mots échangés tellement pas spontanés, cette gène entre nous, comme si on était soudainement devenu 2 inconnus l'un pour l'autre. Le pire c'est que je m'en craquais, pas de nouvelles depuis un certain tps ça me parraissait bien louche.
Ah il s'est bien foutu de ma G*****, avec tout ses beaux discours comme quoi il serait toujours là si j'avais besoin de lui, il a juste trouvé qqn d'autre pour satisfaire ses envies, et maintenant moi je peux aller me faire voir. Il me reste plus qu'a l'oublier, vmt, j'avais encore tellement besoin de lui, qui se révèle juste être un C***** parmis tant d'autres... Ca fait tellement mal de voir qu'on peut vmt se tromper sur qqn que l'on croyait connaitre, celui en qui on avait tellement confiance...

Et demain faut que je retourne dans cet apart ou je m'ennuie et je déprime, dans cette fac ou j'ai l'impression de faire tache, me dire qu'il m'a completement rayé de sa vie ...

Je me trouve trop naze, youpi...

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'suis en manque de compliments.

Les gens avec qui je traîne à la fac (qui sont issus du même lycée, et de la même classe que moi pour certains, donc, je ne peux les éviter.) sont d'une stupidité et d'une superficialité affligeante. Non pas que je me trouve particulièrement intelligente, loin de là, mais j'vais avoir un peu d'mal à m'épanouir avec eux. C'est angoissant, je suis dans une impasse, là.

31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
en fait je suis venu direct la pour dire ke je deteste mes parent !!!!!!!
mé pourkoi vou demandé vou ...
c sur en lisan la suite vou allé pensé : "oh une petite histoir d'adolescente pa bien importante ki kroi remettre sa vi en jeu ..."mé je vou jure ke cété tré importan pr moi !!
hier je devé allé a une fete de village mé mes paren on refusé de mi enmené, résulta : g passé la soirée ché moi devt mon ordi ALORS ka cette putin de fete yavé LE gars ki me plésé et ke joré pu allé abordé sans passé pr une cruche ...merde alors chui vrémen tro c*ne de pa avoir insisté !!!!
Ps escusé moi pr la grossièreté de mé propos !! mdr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes