Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester sous sa couette à dormir...
En même temps je me trouve tellement pathétique que ça me fait bien rire, je suis une pauvre idiote, un cas désespéré, pourquoi est ce qu'il faut que je sois aussi sensible...
Déjà le changement de fac, arriver en banlieue parisienne où je ne connais personne, sans internet ( oui je sais, c'est con de se plaindre pr ça), tout ça m'avait sérieusement entamé le moral.
Mais ce we, alors que je rentrais chez moi pr me changer les idées, revoir mes amies, il a fallut que je tombe sur lui. Avec cette fille. Au moment ou je m'y attendais le moins, au milieu de toute cette foule, c'était vmt pas de bol. Et ça m'a bien foutu un de ces coups, cette image n'arrete pas de me revenir en tête. Et ces 2-3 mots échangés tellement pas spontanés, cette gène entre nous, comme si on était soudainement devenu 2 inconnus l'un pour l'autre. Le pire c'est que je m'en craquais, pas de nouvelles depuis un certain tps ça me parraissait bien louche.
Ah il s'est bien foutu de ma G*****, avec tout ses beaux discours comme quoi il serait toujours là si j'avais besoin de lui, il a juste trouvé qqn d'autre pour satisfaire ses envies, et maintenant moi je peux aller me faire voir. Il me reste plus qu'a l'oublier, vmt, j'avais encore tellement besoin de lui, qui se révèle juste être un C***** parmis tant d'autres... Ca fait tellement mal de voir qu'on peut vmt se tromper sur qqn que l'on croyait connaitre, celui en qui on avait tellement confiance...
Et demain faut que je retourne dans cet apart ou je m'ennuie et je déprime, dans cette fac ou j'ai l'impression de faire tache, me dire qu'il m'a completement rayé de sa vie ...
Je me trouve trop naze, youpi...