I-think-i-m-paranoid a dit :J'en peux plus de vivre dans cette famille. J'en peux plus que mes parents me prennent pour une conne, j'en ai vraiment marre. Je les supporte plus. Je n'étais pas chez moi du week-end, et ma mère en a profité pour jeter encore des boites de chaussures, elle les a toutes entassées les unes sur les autres. Comme ça ça peut paraitre dérisoire, mais c'est uniquement dans le but de me faire chier. J'attends avec impatience le jour où j'aurais un CDI, et ce jour-là, je me barre. Mais vraiment, et c'est limite si je ne couperais pas les ponts avec eux. Putain je peux plus là. J'arrête de compter sur eux, je vais faire ma vie, je vais leur payer leur putain de loyer chaque mois pour qu'ils arrêtent de me casser les couilles.
En fait, je crois que j'ai compris ce qu'ils me reprochent. Tout simplement de faire ma vie. Ouais, je travaille et ça me plaît, ouais j'ai un mec ça fait trois ans et demi et ça se passe très bien. Bref, ils sont tout simplement aigris comme des vieux cons.
Bordel, je les supporte plus.
Sympa les parents!Idem.~Ys~ a dit :Je me sens seule. J'aimera que des gens viennent me voir, prennent de mes nouvelles. Mais non, je suis seule.
Bienvenue au clubExo-Tik a dit :Mes lèvres sont gercées.
(je sais, tout le monde pleure mon malheur)