Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'me sens pas bien du tout. Hier en cours de sport j'ai éclaté en sanglots, même si Julien essayait de me raisonner. Résultat, j'ai fini à l'infirmerie à pleurer pendant une heure. Le cpe a tout de suite capté qu'un truc n'allait pas avec mon bandana. Il a tout de suite capté que je me mutilais. J'ai parlé avec une psy et tout. Mais ça va pas, j'ai un fond de tristesse, j'ai constemment envie de pleurer. Je ne réussis à rien et les occasions qui me sont données, je ne sais pas les saisir. L'avenir me fait peur, j'ai l'impression que je vais aller dans une voie bouchée. Je me sens trop mal, mais mal putain et je sais pas quoi faire, je sais pas quoi faire....

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Fanny_Keunitêt a dit :
Je rêve: il hésite entre le rugby et moi? A quel moment c'etait la blague?

(entre mon hypothétique copain et la coupe du monde de rugby revanche france/argentine, j'héisterais pas :o, c'est pas méchant, mais voilà c'est qu'une fois tous les 4 ans, enfin perso je pourrais pas m'éclater ailleurs en sachant que les français jouent un truc super important)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Horrible, j'ai l'impression de ne pas exister. Y en a qui, dans la classe, ne savent même pas qui je suis ("Mathilde R ? C'est qui elle ?"), tout ça parce que l'autre Mathilde me "vole" mon identité, enfin, les gens, les profs, tout le monde oublie que nous sommes 2... Et c'est toujours l'autre qui est remarquée, connue, appréciée... :sad:

En plus, j'ai mal aux dents, enfin à 1 dent. Pfffou, j'ai pas envie de prendre un cachet pour une dent, m'enfin, elle me fait souffrir...

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'ai un livre à finir pour lundi ainsi que quatre DS , deux mardi , un mercredi & un jeudi.
Il faut que je l'aient réussissent parce que limite ça me donnerait l'imrpession d'être moins " conne ".
Ca fait deux fois que je me mets à chialer dans les couloirs juste parce que ça vat pas.
J'ai passer une aprés midi de merde j'aurais était pas là ça aurait était exactement pareil.
Je ne peux vraiment pas me plaindre à aucuns d'eux ou elles parce qu'eux aussi ça ne vat pas.
Je me suporte de moins en moins, mes parents ont un sérieux problémes avec moi ou moi avec eux. Ou alors au pire des cas c'est moi qui est un gros probléme. Peu importe qui a le probléme j'en peux plus.
J'ai pas le morale là.

[Eh ben , limite ça me ferait du bien de tout" lâcher"...:o ]

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Avril a dit :
J'ai un livre à finir pour lundi ainsi que quatre DS , deux mardi , un mercredi & un jeudi.
Il faut que je l'aient réussissent parce que limite ça me donnerait l'imrpession d'être moins " conne ".
Ca fait deux fois que je me mets à chialer dans les couloirs juste parce que ça vat pas.
J'ai passer une aprés midi de merde j'aurais était pas là ça aurait était exactement pareil.
Je ne peux vraiment pas me plaindre à aucuns d'eux ou elles parce qu'eux aussi ça ne vat pas.
Je me suporte de moins en moins, mes parents ont un sérieux problémes avec moi ou moi avec eux. Ou alors au pire des cas c'est moi qui est un gros probléme. Peu importe qui a le probléme j'en peux plus.
J'ai pas le morale là.

[Eh ben , limite ça me ferait du bien de tout" lâcher"...:o ]

Pleins de bisous et puis courage :sad:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Nekumi a dit :
Horrible, j'ai l'impression de ne pas exister. Y en a qui, dans la classe, ne savent même pas qui je suis ("Mathilde R ? C'est qui elle ?"), tout ça parce que l'autre Mathilde me "vole" mon identité, enfin, les gens, les profs, tout le monde oublie que nous sommes 2... Et c'est toujours l'autre qui est remarquée, connue, appréciée... :sad:

Affirme-toi !
Souris,mets-toi en avant,engage la conversation !
Tu verras ça va vite s'arranger !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
whisper a dit :
Affirme-toi !
Souris,mets-toi en avant,engage la conversation !
Tu verras ça va vite s'arranger !

Huuu, ba merci pour le conseil :o , je vais essayer, même si sourire ce n'est pas trop dans mes habitudes, avec le beau sourire métalico-jaune que j'ai... :o

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je souffre
Tu souffres
Il souffre

Je me suis décidée!Merde je me décidée!
C'est lui qui doute maintenant!
Mais je vous jures quel con!
Et qu'est-ce que je l'aime!
Mais merde c'est quoi son probleme?

Je sais plus comment réagirmoi!Pis impossible de se voir...je suis sur on se verra que dans deux ans au point ou ça en est!

Je commence a me dire que l'amour c'est peut-etre pas pour moi apres tout....:sad:

1 Juin 2007
438
130
4 754
J'en peux plus d'être considérée comme une grosse.
Faut que jtrouve la motivation d'appeler cets putains de chirurgiens
J'en peux plus de ma "meilleure amie" qui sort avec des mecs ts plus sex et riches les uns que les autres qui lui offrent des Palm, des Wayfarer, des escarpins Chloé et des week-end à Londres, alors que personne veut de moi.
J'en ai marre d'être transparente à côté d'elle.
J'en ai marre de tomber amoureuse en 3 sec et demi de salauds.
J'en ai marre de ce putain de pied qui m'empèche de sortir et de gagner ma croute.
J'en ai marre de dépeser ma thune a tort et a travers.

Et c'et vrai que ça fait du bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes