Mur des Lamentations

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon père fait que de rire et de gueuler "Ah t'es jalouse, jalouse, jalouse que ton frère va avoir un ordi portable , t'es jalouse, jalouse"
" Mias pourquoi t'es jalouse ? Parce qu'il va en avoir un et que toi aussi t'en veut un ? Ahah la grosse jalouse"

Putain c'est horrible. Il se rend pas compte que c'est pas en lui en achetant un qu'il va bosser à l'école.
Et puis entendre tous les jours qu'on est jalouse de son frère (alors que c'est vraiment pas ça, il travaille mal,il fou rien, il a pleins de boutons et il est con) ca me fait pas sentir mieux.
J'en peux plus.

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Ma seule envie la tout de suite, c'est de le revoir.

Ha, mais je déteste ça ! Je sens que je deviens dépendante et ça m'insupporte ...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :
Mon père fait que de rire et de gueuler "Ah t'es jalouse, jalouse, jalouse que ton frère va avoir un ordi portable , t'es jalouse, jalouse"
" Mias pourquoi t'es jalouse ? Parce qu'il va en avoir un et que toi aussi t'en veut un ? Ahah la grosse jalouse"

Putain c'est horrible. Il se rend pas compte que c'est pas en lui en achetant un qu'il va bosser à l'école.
Et puis entendre tous les jours qu'on ait jalouse de son frère (alors que c'est vraiment pas ça, il travaille mal,il fou rien, il a pleins de boutons et il est con) ca me fait pas sentir mieux.
J'en peux plus.

Ohpf tu sais, je connais ça aussi. Ma soeur est souvent malade, et à chaque fois, elle loupe les cours, alors que quand moi je suis malade, rien à faire, j'dois y aller obligatoirement.
"Non mais elle a beaucoup plus mal que toi, elle est beaucoup plus malade que toi..."
"Non mais tu n'as pas honte ? Tu voudrais être à sa place, souffrir le martyr ?" ...
Tu parles... Elle n'a qu'à pas traîner en slip toute la journée si elle veut pas choper la crève. Mais quand j'le fais remarquer, on me répond "ça à rien à voir"... Bien sûr... :rolleyes:
Enfin, si tu veux me parler... => MP ^^

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
smoking gun a dit :

Et puis entendre tous les jours qu'on est jalouse de son frère (alors que c'est vraiment pas ça, il travaille mal,il fou rien, il a pleins de boutons et il est con) ca me fait pas sentir mieux.
J'en peux plus.

Situation ignoble. Je compatis. (...) Courage, hein, oublie pas que bosser comme une diable, c'est se forger soit-même sa chance de se payer tout les ordis portables de la créations. (Hors-sujet et pas du tout remonte-moral, exuse-moi.)
J'aurais juste envie de hurler, à ta place. :o

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
Je ne suis absolument pas efficace dans mon boulot, ça m'énerve!!

Et smoking gun , courage!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Pookie Wonka a dit :
Situation ignoble. Je compatis. (...) Courage, hein, oublie pas que bosser comme une diable, c'est se forger soit-même sa chance de se payer tout les ordis portables de la créations. (Hors-sujet et pas du tout remonte-moral, exuse-moi.)
J'aurais juste envie de hurler, à ta place. :o
Merci, t'es gentille :d
Non mais je vais bien bien bosser, et puis je suis habituée de ce genre de remarques. J'entends ça tous les jours quand je demande à mon frère de m'aider à mettre la table par ex...
"Oh mais laisse ton frère tranquille, met la seule un peu, t'es toujours jalouse de lui putain"
"T'es une fille, c'est à toi de faire tout ça , pas à ton frère, quelle jalousie dis donc".

Quand je serai riche, c'est mon mari qui fera le ménage, tiens.

EDIT Nekumi et May merci

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
smoking gun a dit :
"T'es une fille, c'est à toi de faire tout ça , pas à ton frère, quelle jalousie dis donc".

Je trouve ça vraiment aberrant, surtout que cela vienne de la part de tes parents. C'est vraiment quelque chose qui ne se dit pas. :eek:
En tout cas, bon courage.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Pois a dit :
Je trouve ça vraiment aberrant, surtout que cela vienne de la part de tes parents. C'est vraiment quelque chose qui ne se dit pas. :eek:
En tout cas, bon courage.
Ca vient que de mon père, des fois ma mère laisse couler mais des fois elle me soutient...Ca dépend.
Vive le machisme \o/

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
Ca vient que de mon père, des fois ma mère laisse couler mais des fois elle me soutient...Ca dépend.
Vive le machisme \o/

Je te comprend un peu, chez moi on est 3 soeurs, mais si il y avait eu un fils, jamais on ne l'aurait forcé à mettre la table, ou à faire la vaisselle ou le ménage...
J'ai déjà eu droit aussi à "t'es une fille c'est à toi de le faire".
(c'est ma mère qui m'a dit ça et après elle se plaint de mon père qui fait rien).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes