smoking gun a dit :Mon père fait que de rire et de gueuler "Ah t'es jalouse, jalouse, jalouse que ton frère va avoir un ordi portable , t'es jalouse, jalouse"
" Mias pourquoi t'es jalouse ? Parce qu'il va en avoir un et que toi aussi t'en veut un ? Ahah la grosse jalouse"
Putain c'est horrible. Il se rend pas compte que c'est pas en lui en achetant un qu'il va bosser à l'école.
Et puis entendre tous les jours qu'on ait jalouse de son frère (alors que c'est vraiment pas ça, il travaille mal,il fou rien, il a pleins de boutons et il est con) ca me fait pas sentir mieux.
J'en peux plus.
smoking gun a dit :Mon père fait que de rire et de gueuler "Ah t'es jalouse, jalouse, jalouse que ton frère va avoir un ordi portable , t'es jalouse, jalouse"
" Mias pourquoi t'es jalouse ? Parce qu'il va en avoir un et que toi aussi t'en veut un ? Ahah la grosse jalouse"
Putain c'est horrible. Il se rend pas compte que c'est pas en lui en achetant un qu'il va bosser à l'école.
Et puis entendre tous les jours qu'on est jalouse de son frère (alors que c'est vraiment pas ça, il travaille mal,il fou rien, il a pleins de boutons et il est con) ca me fait pas sentir mieux.
J'en peux plus.
Merci, t'es gentillePookie Wonka a dit :Situation ignoble. Je compatis. (...) Courage, hein, oublie pas que bosser comme une diable, c'est se forger soit-même sa chance de se payer tout les ordis portables de la créations. (Hors-sujet et pas du tout remonte-moral, exuse-moi.)
J'aurais juste envie de hurler, à ta place. :o
smoking gun a dit :"T'es une fille, c'est à toi de faire tout ça , pas à ton frère, quelle jalousie dis donc".

Ca vient que de mon père, des fois ma mère laisse couler mais des fois elle me soutient...Ca dépend.Pois a dit :Je trouve ça vraiment aberrant, surtout que cela vienne de la part de tes parents. C'est vraiment quelque chose qui ne se dit pas.
En tout cas, bon courage.
smoking gun a dit :Ca vient que de mon père, des fois ma mère laisse couler mais des fois elle me soutient...Ca dépend.
Vive le machisme \o/