Mur des Lamentations

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'en ai vraiment marre.

Cadeche, pour mettre un avatar, il faut que tu ailles dans 'Tes infos persos', et tu choisis 'Ajouter ou modifier mon avatar'.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Putain (je jure beaucoup ces temps ci) on a le TPE a rendre pour jeudi prochain (et toujours pas rédigé), j'ai mon oral blanc de français la même semaine ainsi que mon DS de math sur un truc incompréhensible.
Samedi soir je vais chez A. pour sa fête d'anniv et j'en ai pas envie, et dimanche M. et An. viennent à la maison pour bosser le TPE (rien n'est moin sur).

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
smoking gun a dit :
Putain (je jure beaucoup ces temps ci) on a le TPE a rendre pour jeudi prochain (et toujours pas rédigé), j'ai mon oral blanc de français la même semaine ainsi que mon DS de math sur un truc incompréhensible.
Samedi soir je vais chez A. pour sa fête d'anniv et j'en ai pas envie, et dimanche M. et An. viennent à la maison pour bosser le TPE (rien n'est moin sur).

Si ça peut te rassurer, je passer l'oral de TPE un jeudi, on a fini le dossier la veille au soir ! On l'avait commencé mardi, hahem :d (oui parce qu'on glandait bcp pendant les deux heures hebdomadaires huhu). C'est fou comme on est motivé quand on à l'échéance au dessus de la tête haha.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Exo-Tik a dit :
Si ça peut te rassurer, je passer l'oral de TPE un jeudi, on a fini le dossier la veille au soir ! On l'avait commencé mardi, hahem :d (oui parce qu'on glandait bcp pendant les deux heures hebdomadaires huhu). C'est fou comme on est motivé quand on à l'échéance au dessus de la tête haha.

Mes respects \o/.
Non mais encore nous ça va, on doit le rendre aux profs pour qu'ils corrigent et ils nous le repasse à la rentrer pour qu'on l'améliore.
(Et c'est vrai que les 2h...elles servent strictement à rien à part parler)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau.. Je ne me sens vraiment pas heureuse. Je me sens totalement fausse devant ceux du lycée.

Je me sens vraiment, mais vraiment mal.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Je hais ma classe de MERDE.
Ce que j'ai preferé aujourd'hui, c'est quand un prof m'a sorti " Oui tu te crois meilleure que les profs, nan mais tu l'es pas! Hein ? Hein ?". Et qu'il m'a pas laché pdt 15 minutes, devant la classe entiere, et que moi, je repondais "je sais pas" et "non" à tout ce qu'il me demandais.
Mais SANS RAISON. J'hallucine !
Je hais ma vie. Je suis sure que tout le monde va croire que je me crois vraiment superieure. Alors que c'est tout le contraire.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je devrais aller mieux, maintenant que j'ai quitté ce job qui me bouffait. Mais ma remplaçante m'a fait un sale coup hier, que je n'arrive pas à oublier. Elle a indirectement casser mon travail pour se couvrir. Mon patron était venu me souhaiter bonne chance, me remercier et tout. Puis à la fin elle a pas trouvé mieux que de l'interpeller pour lui dire devant moi que les rapports étaient faux, qu'il s'attendait à quelque chose qui était en fait éronné, qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois, etc. Qu'elle allait devoir tout rattraper.
Moi je savais plus où me mettre. Puis après elle me sort "je préfère le faire devant toi hein, au moins c'est pas derrière ton dos puis faut bien que je me couvre, toute façon toi tu te casses t'en a plus rien à foutre hein". Non mais connasse oui j'en ai à foutre, ça m'obsède depuis hier. Je suis hyper attachée à ce que les gens pensent de moi, j'ai un gros manque de confiance en moi et j'ai peur du regard des autres. Ca c'est le pire coup de poignard qu'on pouvait me faire. Maintenant je me sens super mal. J'aurais vraiment préféré qu'elle le fasse derrière mon dos, au moins je serais pas aussi mal à l'aise et je serais heureuse aujourd'hui, comme je suis sensée le mériter.

Tout ça pour dire : je déteste les arrivistes prêts à écraser les autres pour arriver à leur fins. Je lui souhaite de bien en chier, autant que moi durant cette année et demi. Et qu'elle s'embrouille avec les autres collègues. :mad:

22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
@Kaolou > cette nana est vraiment une salope (pardon du terme), le genre de nana que j'ai envie d'enfoncer d'enfoncer dans un mur... Elle aurait pu te le dire a toi et pas devant otut le monde comme ça... Grr ça me fout les boules!!!!

@Emilythestrange > Perso pour moi les prof sont des frustré de la vie, quand tu réussira ils l'auraont dans le cul!!

@Bn-y > T'en fait pas le lycée c'est de la merde mais une fois que tu en sortira tu ne te sentira que soulager. Moi j'ai developé une sorte de phobie quand j'y étais, j'en dormais plus la nuuit tellement j'avais la pression, je me sentais mal dans ma classe ils avaientotusleur marque leur personalité, en essayant d'être comme eux j'étais fausse!

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
lullamoon a dit :
@Kaolou > cette nana est vraiment une salope (pardon du terme), le genre de nana que j'ai envie d'enfoncer d'enfoncer dans un mur... Elle aurait pu te le dire a toi et pas devant otut le monde comme ça... Grr ça me fout les boules!!!!

Ah ouai j'ai les boules aussi, j'arrive pas à oublier ! Ca me goooooonfle. Je suis pas une fille méchante d'habitude, mais je lui souhaite de se retrouver dans la même merde dans laquelle j'ai été. Ca lui servira de leçon. :P Si je la vois dans la rue (on habite le même quartier), je crois que je la calcule pas lol.

J'ai parlé avec ma mère au tél. Ca me manque de plus voir mes parents (ils habitent loin). Ca me rend un peu triste de ne pas passer les fêtes avec eux.

A

AnonymousUser

Guest
lullamoon a dit :
@Bn-y > T'en fait pas le lycée c'est de la merde mais une fois que tu en sortira tu ne te sentira que soulager. Moi j'ai developé une sorte de phobie quand j'y étais, j'en dormais plus la nuuit tellement j'avais la pression, je me sentais mal dans ma classe ils avaientotusleur marque leur personalité, en essayant d'être comme eux j'étais fausse!

Oui, j'ai vraiment hâte de quitter le lycée.
Par rapport au fait que je me sens 'fausse' vis à vis d'eux, je ne sais pas si tu l'as compris comme ça, mais je pensais à genre je souris, pour ne pas paraître mal devant eux, je rigole avec eux, alors qu'en fait, en y réfléchissant, je ne trouve rien de drôle, etc.
Enfin, c'est assez compliqué à exprimé.
Mais t'as raison, vivement que j'quitte ce fichu lycée..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes