Je devrais aller mieux, maintenant que j'ai quitté ce job qui me bouffait. Mais ma remplaçante m'a fait un sale coup hier, que je n'arrive pas à oublier. Elle a indirectement casser mon travail pour se couvrir. Mon patron était venu me souhaiter bonne chance, me remercier et tout. Puis à la fin elle a pas trouvé mieux que de l'interpeller pour lui dire devant moi que les rapports étaient faux, qu'il s'attendait à quelque chose qui était en fait éronné, qu'il y a des dossiers qui trainent depuis des mois, etc. Qu'elle allait devoir tout rattraper.
Moi je savais plus où me mettre. Puis après elle me sort "je préfère le faire devant toi hein, au moins c'est pas derrière ton dos puis faut bien que je me couvre, toute façon toi tu te casses t'en a plus rien à foutre hein". Non mais connasse oui j'en ai à foutre, ça m'obsède depuis hier. Je suis hyper attachée à ce que les gens pensent de moi, j'ai un gros manque de confiance en moi et j'ai peur du regard des autres. Ca c'est le pire coup de poignard qu'on pouvait me faire. Maintenant je me sens super mal. J'aurais vraiment préféré qu'elle le fasse derrière mon dos, au moins je serais pas aussi mal à l'aise et je serais heureuse aujourd'hui, comme je suis sensée le mériter.
Tout ça pour dire : je déteste les arrivistes prêts à écraser les autres pour arriver à leur fins. Je lui souhaite de bien en chier, autant que moi durant cette année et demi. Et qu'elle s'embrouille avec les autres collègues.