Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le très peu de copines que j'ai sont des abruties finies je crois. Pourquoi à chaque fois que je propose quelque chose, soit on me dis "OK pas de soucis" et je finis par me prendre un faux plan, soit on m'ignore complètement ? Par contre quand on s'emmerde sur MSN ou quand on a un problème on vient me voir... C'est désespérant, déjà que j'ai très peu de copines, si le peu que j'ai n'en ont même pas le statut. Vie sociale de merde !
Putain j'ai un voisin ou une voisine qui commence vraiment à faire chier avec sa musique bien bien fort, j'ai un exam dans 30 minutes j'aimerais bosser en paix !
Je viens d'apprendre que le cadeau que je fais à mon amoureux ne sera peut être pas livré pour Noël. Je vais péter un plomb, j'y ai claqué 300? et y'a plutot interet qu'il soit là à temps !!!!!!
Je viens d'apprendre que le cadeau que je fais à mon amoureux ne sera peut être pas livré pour Noël. Je vais péter un plomb, j'y ai claqué 300? et y'a plutot interet qu'il soit là à temps !!!!!!
Mon copain devait venir me voir à la danse hier (depuis le temps qu'il promet de venir me voir), je m'étais bien habillée et tout, et il s'est décommandé au dernier moment. Son excuse c'etait qu'il avait loupé son train. Alors qu'il a glandé tout l'aprem avec son copain crétin fan de Nirvana. C'est hors de mes capacités de comprendre qu'on peut louper un rendez vous avec sa copine qu'on a pas vu depuis une semaine, à cause d'un copain crétin fan de Nirvana que lui on voit tout les jours.