Celui sur le Sida est d'ailleurs particulièrement énervant. Le passage sur l'Afrique m'hérisse le poil.Lynn&r a dit :haha . Pardon , mais il n'y a aucun logo officiel ( logique me diras tu , ce sont des "contestataires" ) , aucun nom , aucune donnée chiffrée , seulement des déclarations un brin pompeuses . Donc , relaaaax![]()
Depuis que j'ai arrêté de chercher à comprendre la logique masculine, je me prends beaucoup moins la tête! (k)Kokko a dit :Mon copain devait venir me voir à la danse hier (depuis le temps qu'il promet de venir me voir), je m'étais bien habillée et tout, et il s'est décommandé au dernier moment. Son excuse c'etait qu'il avait loupé son train. Alors qu'il a glandé tout l'aprem avec son copain crétin fan de Nirvana. C'est hors de mes capacités de comprendre qu'on peut louper un rendez vous avec sa copine qu'on a pas vu depuis une semaine, à cause d'un copain crétin fan de Nirvana que lui on voit tout les jours.
Raah![]()
Valnor a dit :Oh, je ne peux que compatir, je sais ce que c'est qu'un ipod mourrant![]()