elwenn a dit :ça y'est mon chat est mort... tout seul dans le froid :'(
oh mon dieu
j'ai un chat que j'aime enormement alors je "comprends"... j'espere que tu n'es pas trop triste...enfin je pense que si
en tous cas courage, je t'embrasse
j'ai un chat que j'aime enormement alors je "comprends"...

Bouch0n a dit :Même si je suis en vacances, ce soir comme tout les vendredi soirs c'est Deprime LAnd !!!
Pourquoi, parce que UN j'ai pas de copains et DEUX je suis jamais invitée aux fêtes. Et ça m'énerve. J'suis pas sortie depuis super longtemps, j'connais des gens mais on m'invite pas. Avec ma meilleure amie pourtant on est pas anti-sociale. J'en ai trop marre.
A part ça tt va bien mais au moins je me serais plainte.

Malaussène a dit :Vous allez peut-être pas m'coire, mais j'ai 21 putain d'années, un nombre de mecs incalculable avec lequel j'ai couché dans mon adolescence et là... C'est mon premier chagrin d'amour. "Putain qu'ça fait mal"...
Nekumi a dit :Tout pareil..
Un gars de ma classe a fait une fête, a invité toute la classe, même le plus coincé des gars qui ne passe son temps qu'à réviser ses leçons et tout. Et moi non.
Pourtant ce mec ça m'arrive de rigoler avec lui, de manger, d'être même assise en cours avec lui. Mais non, il invite toute la classe sauf moi. Sympa.

Mais vraiment toute la classe entière ? Salaud.Catatonic Sex Toy a dit :J'tenais à faire un gros big-up ( genre ) à Malaussène, accroche-coeur et I-think-I-m-paranoid ( pour qui j'espère que tout va s'arranger, j'espère vraiment ). Pour quoi-vous-savez, j'pense. Gros bisous ! Et ça va peut-être vous paraître déplacé, mais n'hésitez pas avec les MP et tout ça, si vous avez b'soin.
J'vous kiffe grave !
Nekumi a dit :Tout pareil..
Un gars de ma classe a fait une fête, a invité toute la classe, même le plus coincé des gars qui ne passe son temps qu'à réviser ses leçons et tout. Et moi non.
Pourtant ce mec ça m'arrive de rigoler avec lui, de manger, d'être même assise en cours avec lui. Mais non, il invite toute la classe sauf moi. Sympa.