Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 2h que je suis sur un texte et je n'arrive absolument pas à l'apprendre, c'est fou quand même.

10 Avril 2006
32
1
3 667
Paris
Je vais avoir mes règles et du coup j'ai très très mal au ventre, j'en ai même pleuré toute à l'heure. Du coup, je pense ne pas pouvoir sortir ce soir :sad:

A

AnonymousUser

Guest
C'est terrible, depuis trois jours, je passe mes après-midi à dormir/comater à cause de ces foutues nausées. Faudrait m'expliquer là :/

20 Septembre 2007
35
0
2 867
villemomble
et un week end seule, un ! apres une semaine seule, une !
le pire c'est quand j'apelle ma soeur en 5 minutes elle recoit 5 textos et me raconte le nombre incroyable de gars qui lui courent apres, les soirées qu'elle fait etc etc...

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
j'viens de passer une 1h30 a aider ma soeur pour son exposé sur les volcans, yeeeah
j'ai pas fini mon livre, pas ouvert plus exactement...je suis nulle nulle nulle

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Con de chat qui vient de vomir ses croquettes.

J'suis sûre qu'en plus elle va miauler dans deux heures parce qu'elle aura faim, alors qu'elle vient de bouffer. Elle aurait pas pu garder ça dans son ventre, sérieux?

13 Janvier 2008
14
0
2 162
Jouy
Avant de commencer, je m'excuse auprès de toutes celle qui liront ce message. Je vais vraiment sembler être quelqu'un qui se plains pour un rien, jamais satisfaite de ce qu'elle a. Je suis désolée, mais là, ce soir, il faut que ca sorte.
Après 3 ans de relation, je me retrouve celibataire. J'ai pourtant tout fais pour lui, pour le rendre heureux. Pourquoi il n'était jamais satisfait? Pas même un "joyeux anniversaire" pour mes 18ans. Il m'a trompé, j'ai pardonné, mais au fond, il n'a jamais vraiment changé. A 26ans aujourd'hui, j'aimerai qu'il ai pri de la maturité mais non. Moi je n'en ai que 18 et jamais je n'aurai pu faire tout ca...Si c'etait reellement de l'amour.
J'ai passé mon nvel an toute seul cette année, il le savait, mais non, il n'a pas bougé pour venir m'embrasser.
Je me sens seule et abandonnée, mais il paraît qu'avec le temps, on oubli; que le chagrin passe....
En êtes vous si sûre??

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Et merde, je recommence à avoir peur. Mais cette fois, je me tairais. Marre de le saoûler avec mes inquiétudes. Quand est-ce que j'arrêterais de flipper quand j'ai quelque chose de fort et de sûr entre les doigts ?!

25 Août 2007
56
0
2 867
Paris
envie de me plaindre puisque c'est l'endroit idéal autant se lâcher ^^

décidément on est à trois sur le même, dont une est une amie proche à moi mais aussi à lui et ça se rapproche ils se voient en dehors du lycée et c'est lui qui demande à chaque fois...je me sens pas très bien après ça parce que je sais que pour moi c'est mort, quand il m'a plu je l'ai dit à elle mais elle est aussi tombée sous son charme. Je vaux rien à côté d'elle et pourtant elle me veut aucun mal, mais bon j'ai perdu et je revis exactement le même scénario que l'année dernière...
ahh j'en ai marre de me prendre la tête j'ai beau essayer de pas y penser, le coeur n'y est pas...:sad:
wowo trop de devoirs j'en ai marre ^^ je vais mourir je comprends rien aux maths 0_0 enfin si un peu...

bref faire bonne figure...pas d'autres choix que de laisser le temps opérer.

En plus il a une attitude bizzare avec moi, la même que celui de l'année dernière je ne comprends pas...et pourtant je sais que je réagis mieux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes