Mur des Lamentations

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai vraiment très mal au genou, alors que les autres jours le matin ça allait. Ca ne fait qu'une heure que je suis levée, rien fait de particulier et ça me lance dans toute la jambe. Si je commence à prendre de la morphine en pleine journée, mon examen de jeudi est foutu, je n'arriverai jamais à bosser. Mais là, c'est impossible aussi, ça fait trop mal.
Mamaaaan :'(

A

AnonymousUser

Guest
Mal réveillée, j'ai renversé toute ma tasse de café sur la moquette jaune pâle:sad: :sad: :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade et j'ai pas envie de retourner à Bruxelles, surtout avec l'horaire horrible qu j'aurais jusqu'à la fin de l'année..

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Moi j'en ai marre de ma peau, de mes pieds, et de mes cheveux.
Et puis de LUI aussi, et puis qu'internet capte pas dans ma chambre, et puis qu'on soit dimanche.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je les hais. J'ai l'impression que tout le monde dans cette maison fait TOUT pour m'empêcher de travailler. Je m'en fous, le premier appart que je vois qu'est libre, même s'il est insalubre, même si y a des CAFARDS dedans, je le prends quoi.
Autant d'égoïsme quoi, putain, ça me sidère.
J'ai envie de chialer mais évidemment je peux pas, y a 10 personnes dans mon salon alors faut faire bonne figure, supporter la musique a DONF et supporter la gamine qui arrête pas de rentrer dans ma chambre toutes les 5 secondes pour me parler et me dire que je suis désordonnée et mal habillée.
Qu'ils aillent tous se faire foutre, qu'ils aillent en enfer.
Une fois partie je reviendrai plus jamais, ça ils peuvent en être sûrs.
Donc voilà. Je voulais réviser mais vu la taille de l'appart, là, j'ai le bruit de la techno de merde + les discussions des "invités" + la gamine qui est en train de me parler (je comprends rien en plus).
Et le pire c'est que si je m'en plains j'aurai AUCUNE réponse, AUCUN regard, comme d'hab. C'est l'INDIFFERENCE totale !!! On s'amuse et on en a RIEN à carrer que t'essayes de bosser !!

Vivement que je sois SEULE, SEULE, SEULE bordel.

Et j'aimerais bien, là, que les biblios ouvrent le dimanche.... J'crois que je vais aller squatter dans un bar là, j'en peux plus je vais tous les tuer. En plus ils sont partis pour rester looooongtemps.....

J'ai tellement d'insultes en tête, là, que j'arrive à en sortir aucune aha. Je dirai donc juste que ce sont des sales égoïstes et des beaufs, en plus. Et des connards aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes