Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je me déteste de l'aimer encore, de caresser encore l'idée qu'il revienne alors que non c'est pas possible, ne serait-ce que par fierté et amour-propre. Il m'a trompée, humiliée, rabaissée et j'arrive même pas à le détester... J'ai juste envie d'être dans ses bras, de sentir à nouveau son odeur et que tout redevienne comme avant... qu'il redevienne le Adrien dont je suis tombée follement amoureuse, et pas cet espèce d'ordure alcoolique...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une gastro, j'ai horreur de "rendre", j'ai passé les dernières 36h dans mon lit.. Bref, vive les vacances quoi.
En plus j'ai loupé la rencontre MMZ qui n'a finalement pas eut lieu.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Free c'est des connard putain même pas fichu de noter correctement un numéro. Putain un mois que j'attend internet, un délai de 6 à 8 semaines madame oui c'est ça mon cul dans 2 semaines ça fera 6 semaines déjà et toujorus pas de ligne et France Télécom qui bouge pas son cul bordel font chié.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
accroche-coeur a dit :
Free c'est des connard putain même pas fichu de noter correctement un numéro. Putain un mois que j'attend internet , un délai de 6 à 8 semaines madame oui c'est ça mon cul dans 2 semaines ça fera 6 semaines déjà et toujorus pas de ligne et France Télécom qui bouge pas son cul bordel font chié.
Ils feront jamais mieux que Free : On a attendu notre nouvelle freebox (la notre était défectueuse) pendant plus de 4 mois, bien sur on a claqué des centaines d'euros en plus à leur super service client, pas de bureaux donc, pas le choix à chaque fois on devait les engueuler par téléphone à nos frais ...
Et ce charmant Orange qui ment à ses clients, j'en ai fait les frais aussi ...
Je crois que tout les opérateurs téléphoniques prennent les gens pour des cons ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
RozenMaiden a dit :
Ils feront jamais mieux que Free : On a attendu notre nouvelle freebox (la notre était défectueuse) pendant plus de 4 mois, bien sur on a claqué des centaines d'euros en plus à leur super service client, pas de bureaux donc, pas le choix à chaque fois on devait les engueuler par téléphone à nos frais ...
Et ce charmant Orange qui ment à ses clients, j'en ai fait les frais aussi ...
Je crois que tout les opérateurs téléphoniques prennent les gens pour des cons ...

Fuck eux tous alors

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Ils me manquent. é_è

Je doute, je re-doute, j'angoisse, j'apréhende, je trouve que c'est stupide, je trouve que ça serai plus facile, et encore plus stupide, je trouve que je suis stupide, d'humeur maussade, sans interêt, rabas joie, égoiste, paranoiaque, chiante. Je trouve tout ça.
Et je suis vraiment désolée, et j'ai peur, peur qu'ils m'aiment moins.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain j'en ai marre de ma famille. J'ai une soeur de 7 ans qui a du mal à l'école et personne ne l'aide. Mon père l'enguele quand elle a une sale note, masi ne l'aide pas à comprendre pourquoi elle a faux ni ne l'aide à faire ses devoirs, mon autre soeur est scotchée au téléphone et au pc et n'en a rien à foutre et ma mère est débordé de boulot (hier elle est rentrée à 23h). Du coup personne ne l'aide, je fais ce que je peux quand je rentre le weekend mais c'est pas assez.

Pourtant elle a envie de travailler, là je l'aidais, ma mère est arrivée et lui a dit de mettre la table, alors elle pleure parce qu'elle peut pas bosser. Putain mais merde après on se plaint qu'il y a un fort échec scolaire et que c'est la faute des profs....

A

AnonymousUser

Guest
Demain je dois aller chez un pote pour son anniversaire, on a pas de cadeau et je suis à sec.
En mars j'ai encore 4 autres anniv' et j'vais pas pondre de l'argent en un mois.
J'voudrais partir 15 jours en angleterre avec une amie en Aout mais c'est 1000?, alors pour trouver cet argent j'dois bosser.
J'veux passer mon BAFA mais c'est plus de 500?, super trop cher.
Je peux pas aller travailler à Mcdo et compagnie, c'est complètement impossible vu que je refuse de faire/ toucher des plats à base de viande.
Me reste à postuler à la Fnac, je sais qu'ils recherchent.

L'argent ça pue.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je vais le tuer... :mad:
Elle me saoule cette foutu X-box 360 et cette saloperie de jeu "Devil May Cry 4", je me les suis geler pour lui samedi dernier à Paris à attendre que le stand pour tester le jeu soit mis en place à 19h au lieu de 18h, il fesait trop froid en plus.
Je veux juste passer une soirée tranquille avec lui, mais non c'est trop demander....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes