A
AnonymousUser
Guest
Je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit, et du coup je tiens à peine debout. Trop top les vacances y'a pas à dire. Je sais pas comment je vais faire lundi pour retourner en cours.
Koalou a dit :Je me sens angoissée. Déjà pour cette histoire de lentilles que je devrais enlever toute seule.
Puis aussi parce que j'en ai marre de passer ma vie à jalouser des filles (une copine en particulier) qui ont une vie sociale + intéressante que la mienne (c'est pas bien dur lol). J'essaye de vivre pour moi, mais ça me demande des efforts considérables, alors que c'est naturel pour une bonne partie des gens. Puis j'en ai assez d'habiteraussi loin de tout, déjà que je n'ai presque pas d'amis, en + je ne peux jamais les voir. Puis personne ne prend le temps de m'inviter ou quoi que ce soit. C'est normal, je suis si inintéressante, c'est pas très agréable de rester avec quelqu'un qui n'a rien à raconter.
![]()
zoliecherry a dit :Je n'ai plus rien a lui dire , il y a quelques semaines j'étais accro a lui et maintenant plus rien . C'est désolant .