Rien ne va, j'ai l'impression que je vais pêter un câble. D'abord, il fait un temps de merde, il fait froid, il pleut et il y a un vent de fou. Je suis obligée de faire mes études à Brest. Mes parents sont trop pauvres pour me payer un logement ailleurs et trop riche pour que j'obtienne une bourse. Et ma mère ne veut absolument pas que je travaille 'tes études seront foutues sinon, ta soeur à Paris a eu un coup de chance, tu n'auras pas cette même veine'. Quand je proteste, elle pique une crise d'hystérie. Elle me fait chier mais en même temps j'ai peur pour elle. Car si je lui donne trop de soucis, trop d'anxiété, trop de stress, elle développera un second cancer qui cette fois-ci lui sera fatal. En plus, mes deux parents sont déprimés. Mon père est trop tristoune, il n'est pas satisfait de sa vie. Et puis je me sens affreusement seule, j'ai l'impression qu'il pourra m'arriver un truc grave, il n'y aura toujours personne. Moi non plus je ne suis pas, mais alors pas du tout satisfaite de ma vie. Et j'en ai plus que marre du lycée, ce sale lycée de péteux 'ouais, moi j'ai du fric, et je le montre tiens tiens!!', je ne m'y sens pas du tout à l'aise. Je suis aussi en manque de câlins. j'ai l'impression que je ne plairais jamais à qqun. Je me sens trop moche.
Seul point positif, j'ai maigri. Mais faut dire que je ne mange plus. J'ai plus d'appétit.