A
Va falloir faire notre casting, alors ! :raie:Bn-y a dit :Je m'ennuie terriblement.
Koalou a dit :Humf... Pour une fois qu'il m'arrive un truc de bien dans ma vie, mes pseudo-copines ne sont pas enthousiastes. Aucune d'elles ne m'a félicité, quand je demande ce qu'elles font, si on peut faire quelques chose, pas de réponse. (depuis plusieurs semaines). Quand je vais pas bien, je les fais chier. Quand je vais bien, je les fais chier. Alors quoi ?
Là j'hésite vraiment à bloquer tout le monde sur MSN et à effacer les numéros de téléphone. Bélin j'ai eu plus de félicitations de la part des nanas de ce site, que de personnes que je connais. Elles me cassent complètement mon trip là. Quelles salopes ! (elles, pas vous).
) et prends la décision qui surtout, te feras du bien à toi. Des fois, il faut être un peu égoiste
.
Je parsdans 30 min. Juste avant on passe au starbucks prendre un frappucino et au Mac Do prendre un Big Mac pour pas boire l'estomac vide ha ha (Notre alimentation est l'exemple type à ne pas suivre :knockout: )
)Stormy a dit :Je passe vraiment un week-end de merde.
matty a dit :Il m'est arrivé un peu la même chose, il y a plus de 2 ans, mes "amies" (qui n'en étaient pas donc), me laisser de côté (j'étais au chômage, plus d'autres choses et c'est vrai je n'allasi pas bien) puis quand quelque chose m'arrivait de bien, faisaient genre "pff, on s'en fou". Et j'ai usé de la méthode radicale dont tu parles: j'ai bloqué tout le monde sur msn, je ne donnais plus de nouvelles. Et apparemment, ça ne les a pas dérangées car, personne depuis ne m'a appelé...Comme quoi, j'avais pris la bonne option et surtout, même si au début je me suis retrouvée toute seule (je n'avais pas de copain), passée la déception (et les larmes), je vais beaucoup mieux depuis. Surtout, le fait de ne pas se poser pleins de questions, du genre, elles m'appellent pas, j'appelle rien ne se passe etc...
En tout cas, bon courage (et félicitation au passage) et prends la décision qui surtout, te feras du bien à toi. Des fois, il faut être un peu égoiste
.