Mur des Lamentations

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Koalou a dit :
Humf... Pour une fois qu'il m'arrive un truc de bien dans ma vie, mes pseudo-copines ne sont pas enthousiastes. Aucune d'elles ne m'a félicité, quand je demande ce qu'elles font, si on peut faire quelques chose, pas de réponse. (depuis plusieurs semaines). Quand je vais pas bien, je les fais chier. Quand je vais bien, je les fais chier. Alors quoi ?
Là j'hésite vraiment à bloquer tout le monde sur MSN et à effacer les numéros de téléphone. Bélin j'ai eu plus de félicitations de la part des nanas de ce site, que de personnes que je connais. Elles me cassent complètement mon trip là. Quelles salopes ! (elles, pas vous :happy: ).

Il m'est arrivé un peu la même chose, il y a plus de 2 ans, mes "amies" (qui n'en étaient pas donc), me laisser de côté (j'étais au chômage, plus d'autres choses et c'est vrai je n'allasi pas bien) puis quand quelque chose m'arrivait de bien, faisaient genre "pff, on s'en fou". Et j'ai usé de la méthode radicale dont tu parles: j'ai bloqué tout le monde sur msn, je ne donnais plus de nouvelles. Et apparemment, ça ne les a pas dérangées car, personne depuis ne m'a appelé...Comme quoi, j'avais pris la bonne option et surtout, même si au début je me suis retrouvée toute seule (je n'avais pas de copain), passée la déception (et les larmes), je vais beaucoup mieux depuis. Surtout, le fait de ne pas se poser pleins de questions, du genre, elles m'appellent pas, j'appelle rien ne se passe etc...
En tout cas, bon courage (et félicitation au passage ;) ) et prends la décision qui surtout, te feras du bien à toi. Des fois, il faut être un peu égoiste ;).

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Allez Akrilik!!! Motivée. Sors de ta déprime.
Je viens de finir de me préparer et je vais aller m'éclater en boite avec des collègues.:boxing: Je parsdans 30 min. Juste avant on passe au starbucks prendre un frappucino et au Mac Do prendre un Big Mac pour pas boire l'estomac vide ha ha (Notre alimentation est l'exemple type à ne pas suivre :knockout: )

Envie d'anesthésié mon coeur.

En attendant je vais aller aux pipi room avec le dernier Cosmo. :whistle: (J'ai la classe :yawn: )

Je rigole et pourtant les larmes attende je ne sais trop quoi pour s'évader...

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
"Je t'appelle, mais je peux pas trop te parler parce que y'a des gens autour là tu vois..."
Bah pourquoi tu m'appelle alors, couillon? J'ai horreur de ça merde, être obligée de lire entre les lignes au téléphone (super ardu quand même, au téléphone) parce que Monsieur n'arrive pas à être honnête avec moi quand ses potes sont à côté.
Ca m'énerve, putain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment chiant d'être allergique à la farine (juste inhaler). J'ai l'intérieur des oreilles et de la gorges qui me gratte (endroit -je précise- inaccessible bien sur) et je fais que d'éternuer \o/

Et je sens que je vais royalement me planter au bac blanc.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
matty a dit :
Il m'est arrivé un peu la même chose, il y a plus de 2 ans, mes "amies" (qui n'en étaient pas donc), me laisser de côté (j'étais au chômage, plus d'autres choses et c'est vrai je n'allasi pas bien) puis quand quelque chose m'arrivait de bien, faisaient genre "pff, on s'en fou". Et j'ai usé de la méthode radicale dont tu parles: j'ai bloqué tout le monde sur msn, je ne donnais plus de nouvelles. Et apparemment, ça ne les a pas dérangées car, personne depuis ne m'a appelé...Comme quoi, j'avais pris la bonne option et surtout, même si au début je me suis retrouvée toute seule (je n'avais pas de copain), passée la déception (et les larmes), je vais beaucoup mieux depuis. Surtout, le fait de ne pas se poser pleins de questions, du genre, elles m'appellent pas, j'appelle rien ne se passe etc...
En tout cas, bon courage (et félicitation au passage ;) ) et prends la décision qui surtout, te feras du bien à toi. Des fois, il faut être un peu égoiste ;).

Ah ouai carrément. J'espère que ça va mieux maintenant, et que tu as pu rencontrer des personnes plus sympas. En tout cas merci de ton message.
Bin pour l'instant je fais rien, je leur parle plus, j'attends qu'elles viennent à moi. Je vais essayer de me trouver de nouvelles connaissances, même si ça va être dur vu mon âge.
Non mais je sais pas ce qu'elles ont. Quand je vais pas bien, elles minimisent mon problème. Et puis là... A mon avis elles sont jalouses, ça doit les faire chier que j'ai trouvé si vite, alors que l'une cherche du boulot depuis des mois et l'autre enchaîne les CDD. Elles se disent pas que peut-être je le mérite. Enfin je les ignore et on verra. Mais ça me fait chier car comme tu disais je passe mon temps à me poser trop de questions à leur sujet.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je ne le vois qu'une fois par semaine, et son père est venu le chercher une heure après son arrivée parce qu'il devait bosser. J'ai éclaté en sanglots dans ses bras, le pauvre, il était désemparé. C'était difficile de lui expliquer que cet après-midi avec lui était mon moteur pour supporter toute la semaine... J'ai peur de lui infliger cette responsabilité d'être ma raison de vivre.

Je ne bois pas assez, je pleure trop : étonnez-vous que je me déshydrate...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Je viens d'avoir mon copain au téléphone et il était vraiment super bizarre, genre bourré et avec des discours à la fois agressifs et tristes; je l'ai jamais vu comme ça, je me sens un peu mal. Ca faisait vraiment psychopathe. Je me pose pas mal de questions. J'ai parfois l'impression d'être avec un vrai barge, pas au bon sens du terme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes