Mur des Lamentations

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
hayati a dit :
Quand je ne sens pas le regard amoureux et joueur de mon chéri, je ne me sens pas désirable ni désirée. Alors, quand un joli garcon me regarde et me sourit, ca flatte un peu mon ego. C'est pitoyable, je sais. Je ne sais pas ce qui est le plus dur: se sentir seule en couple ou être célibattaire ?

Hayati on ne se connait pas mais je vis la même chose en ce moment, et c'est dur alors bon courage à toi :v:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Et Merde. Putain.
Les mecs sont tous les mêmes, et le pire c'est que je les encourage, au cas où je tomberais sur un bien. Envie de m'flinguer.

A

AnonymousUser

Guest
Lundi, c'est la rentrée, et j'ai rien foutu d'mes vacances pour l'école ahah, dans deux mois, c'est les examens. Et je mesens tellement loin de tout ça que c'en est flippant.:shifty:

9 Août 2006
22
239
4 679
jsuis tellement désolé ma caro j'aurai du etre la pour toi quand ca n'allais pas.
je m'en veux c'est horrible...
j'espere que c'est bien où tu es maintenant, tu le mérite.
je t'aime pour toujours ma puce

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis dégoûtée. Pour UNE fois que j'avais des trucs de prévu ce week-end, on m'a demandé de venir bosser demain (et peut-être même dimanche). Tant pis je resterai jusqu'à 15 heures pas +, je suis bien gentille de venir sachant que je ne serai pas payée... Puis dimanche y'a pas moyen, surtout après une LAN. Non mais faut que je vois autre chose que des personnes de 50 ans, sinon je vais me transformer en mémé (je devrais me connecter sur senior.com au lieu de Mad' lol).
Non mais en + je devais aller à 2 heures de Code demain, c'est mort alors que je le passe jeudi. Heureusement on va me prêter la cartouche de Code sur DS :errf:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Et voilà, engueulade au téléphone. Ca germait depuis un moment. Bon, en même temps, c'est moi qui l'ai provoquée vu que j'ai envie de le quitter, mais bon, ça fait bizarre là quand même, parce-que ça y est, ça sent la fin. Pfiou. Je sens arriver à la fois une grande tristesse et un grand soulagement.

10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
Valnor a dit :
Pff, on devait aller à un bal des conscrits avec une copine vendredi prochain, mais ça risque de tomber à l'eau, la présidente de l'interclasse en 7 a perdu sa petite de 3 mois y'a 2 semaines, donc l'ambiance est pas trop à la fête.
J'avais vraiment envie d'y aller et de m'amuser pourtant, fais chier, pour la peine, je devrais m'acheter cette paire de boucles d'oreilles qui me fait de l'oeil.

Et elle ça doit la faire encore plus chier d'avoir perdu son bébé.... :confused:

10 Décembre 2005
31
0
3 667
Paris
Valnor : t'inquiètes je pensais aussi que tu t'étais mal exprimé, mais dans le doute, je pouvais pas ne rien dire. C'est tellement horrible de perdre son enfant que le reste est à relativiser. Même si on est pas obligé d'être les plus malheureux du monde pour déprimer, je te l'accorde!
J'espère que tu arriveras à "arranger" ta situation actuelle.
Bon week end la miss !

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Cavapas ... J'en ai marre, d'être là toute seule, tout le temps, je sais même pas pourquoi ni exactement ce que je veux mais cavapas. Même ce qui suffisait avant à ensoleiller une journée pourris ou une soirée ne marche plus ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes