sosou a dit :
Exactement pareil ...
J'ai toujours l'impression d'être superflue
C'est exacement le mot que je cherchais, j'ai l'impression d'être superflue. En plus de me trouver totalement inintéressante, moche blabla.
Mais par dessus tout, j'en ai marre que les gens 1) me racontent leur vie dont j'en ai rien à battre, que quand je leur parle de ma vie sur un truc qui me tracasse, ils trouvent toujours le moyen d'éluder la question en 2 phrases pour vite-vite revenir à leur petite personne. Et 2) parce que je suis autre chose que la petite fille qui remonte le moral des autres, merde. Marre de les rassurer, et de jamais l'être en retour. Au final j'me sens bien nulle...
Je vis comme une ermite, rares sont les personnes que j'ai pas envie de baffer rien qu'en leur parlant, les personnes de ma fac me gonflent, mes "ex" amies me gonflent, j'ai même plus envie de sortir. Ma meilleure amie a trouvé que j'étais bizarre en ce moment, tu m'étonnes. Elle dit qu'on passe pas assez de temps ensemble, elle est tout le temps fourrée avec l'autre conne. Je la supporte déjà à la fac, ça me suffit, merci.
Bref, moral à zéro.