Mur des Lamentations

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Genre, mes parents ont invité le Maire à manger. :boxed: Il faut absolument que je trouve un truc pour m'éclipser.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
4 jours de vacances : bilan... rien :shifty:
Quand est ce que je vais me décider à faire quelque chose, au lieu de sortir.. ?

A

AnonymousUser

Guest
Rata a dit :
De toute façon tout le monde s'en fout alors pourquoi pas vomir des doigts.
Parce que vomir des doigts, ça doit être vachement douloureux, nan?
T'as pas des coupaings de cours qui pourraient te filer de quoi faire des photocopies, faute de mieux ? Ca serait déjà ça de gagné. Si ça peut te rassurer, je suis environ dans le même cas que toi côté perdage-de-cours, avec la différence que ceux que je ne perds pas sont incompréhensibles. ;)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Haha, ma mère vient de me prendre vraiment la tête. J'ai des envies de meurtre des fois.
C'est dingue à quel point elle se fout de ma gueule. Elle me reproche d'être vulgaire alors qu'elle me traitait de connasse quand j'étais toute petite. Ahahaha.

Faut vraiment que je me casse ; ça devient très urgent.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
si ça peut t'aider à relativiser, quand mon ex-homme avait du faire un ptit séjour à l'hosto, j'avais été privée de "ça" pendant 3 mois :P

(mais au moins, c'est lui qui souffrait. non mais oh. Pas de raisons pour que ce soit tjs les mêmes !)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Tsss ma super copine là. 1 mois que j'ai plus de nouvelles d'elle (après lui avoir demandé des siennes). Et voilà qu'hier elle m'envoit un SMS de plainte, tout ça car une de nos ex-copines l'a envoyé boulé par SMS et que ça l'a vexé. Du coup j'ai toujours pas répondu, marre de n'être là pour qu'écouter les problèmes des autres et qu'on ne fasse jamais attention à moi à part cela. Je répondrai peut-être + tard, je l'a fais mariné bien fait pour elle ; qu'elle vive un peu ce que je vis.
Je précise qu'elle a bientôt 26 et moi bientôt 25 ans... (à lire ça on aurait dit 10 de moins).
Ca me gonfle ça doit bien faire 1 mois et demi que je n'ai plus vu de "copines" (à part les potes de mon copain, mais c'est pas pareil...)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Sophie Kowalski a dit :
Je stresse comme pas possible, surtout qu'il y a quelques mois j'étais persuadée que j'étais enceinte, sans raison (alors que je n'avais fait aucun oubli de pilule, ni a priori aucun cocktail pilule-médic' à ne pas faire).
C'est pas un retard énorme, elles auraient juste dû arriver ce matin...Mais bon, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des règles hyper régulières, avec ou sans pilule.

Les miennes aussi sont arrivées en retard cette semaine, j'aurai du les avoir mardi soir, ou dans la nuit de mardi à mercredi, bah elles sont arrivées mercredi après midi, j'aibien flippé ma race toute la matinée.

A

AnonymousUser

Guest
Marre marre marre d'être une bonne poire!! Pourquoi les gens attendent qu'on prenne des nouvelles d'eux pour en donner? et en plus quand on demande ILS NE REPONDENT PAS! Je veux bien être la bonne copine un peu débile, qui rigole comme une vieille chèvre et qui écoute les pseudos problèmes mais SAPERLIPOPETTE ras le bol d'être prise pour une quiche!! GREVE DES BONNES POIRES!! SANS PREAVIS!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes