Mur des Lamentations

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je ne peux rien prévoir pour mes vacances d'été tant que je n'ai pas la certitude d'avoir un boulot... sauf que les places du festival de Dour vont partir vite... très vite. Féchié. En plus j'ai eu une poussée d'acné à force de boire du vin blanc comme un trou un soir sur deux depuis deux semaines ><

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Essence-fugace a dit :
Je crois que c'est une notion qu'ils ont du mal à intégrer, les mecs : la tendresse. Soit ils se forcent et ils sont prévenants un petit moment mais ça ne dure jamais, soit ils ne le sont jamais et ça dure indéfiniment. Pfff... =/ j'espère quand même que tu iras mieux ! :)
Lilou : Je crois que c'est pas la tendresse, qu'ils ne connaissent pas (enfin si, des fois ils connaissent pas, mais je veux dire qu'ici c'est pas vraiment ça...).
C'est que nous (en général), on a besoin d'un témoignage d'amour de chaque instant (j'exagère un ptit peu), et que eux, ils ne comprennent pas. N'empeche qu'ils pourraient faire un effort, c'est sûr.
Bon, j'arriverai pas à m'exprimer correctement. Je trouve que cet article de Philograph est criant de vérité, surtout la fin. (Comment ça je ne raisonne que par le sexe ? Qui a dit nymphomane ?)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'était ma dernière aprem' avec lui ici.
Demain il sera a toulouse pour le reste de l'année et plus si affinité...
Pourquoi la vie est-elle si injuste ?
Pourquoi je n'arrive pas a m'arreter de pleurer ?
J'en peu plus :tears:

4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Bon journée de merde avec des collegues de merde (enfin que certaines heureusement), une ambiance de merde, si j'avais pu j'aurai tout envoyé en l'air!!!!!!!

Puis je voi pas mon biquet ce week end ouiiiiinnnnnnnn:tears: :cry: , deux semaines c trop dur!!

Puis mes cop me font la gueule pour des conneries, grrrrrrr raz le bol

​
Posté par Rata​
Ah bah tu seras vieille le même jour que moi didon. :happy:​
​
​
​
Ah ouii ??!! :P ​
Bah je te le souhaiterai alors ;) Mais tu as un an de plus que moi je crois.​
​
​
​
​
​
Posté par Essence-fugace​
Tes mots me frappent en plein coeur. Je devrais me dire la même chose et je ne m'y résous pas.​
​
​
:sad: C'est dur oui, mais si c'est nécessaire il faut se le dire à un moment ou à un autre et l'accepter, nous on a pas voulu, on s'est redonné une chance, on n'aurait pas dû, on aurait dû s' 'oublier' dès notre première rupture, ça aurait été moins douloureux et aujourd'hui on n'en serai pas là.​
Je te fais un bisou de réconfort :fleur: Courage !!​

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Tout mes amis sont de sortis, en train de faire la fête, et la plupart sont au même endroit d'ailleurs (dont mon Bichou et sa c'est le pire je crois >_< >_< >_<), et moi je suis là, toute seule chez moi, devant mon ordi à me faire chier comme pas possible

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui mon frère vient de me dire qu'il a discuté avec un type qui ressemblait à fond à Patrick Dewaere dans Mille Milliards de dollars, qu'il était beau, classe, de mon âge, super sympa, probablement seul et ... il risque de ne plus jamais le revoir. Résultat je suis ultra-frustrée. Je crois que ça mérite un : "Vie de merde".

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Nadja a dit :
Aujourd'hui mon frère vient de me dire qu'il a discuté avec un type qui ressemblait à fond à Patrick Dewaere dans Mille Milliards de dollars, qu'il était beau, classe, de mon âge, super sympa, probablement seul et ... il risque de ne plus jamais le revoir. Résultat je suis ultra-frustrée. Je crois que ça mérite un : "Vie de merde".
c'est vrai que ce genre de nouvelles ça déçoit... en même temps tu le connaissais pas! :whistle:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
candyfraise a dit :
Tout mes amis sont de sortis, en train de faire la fête, et la plupart sont au même endroit d'ailleurs (dont mon Bichou et sa c'est le pire je crois >_< >_< >_<), et moi je suis là, toute seule chez moi, devant mon ordi à me faire chier comme pas possible
Pourquoi n'es tu pas sortie avec eux?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Artefact. a dit :
Il a pas oublié de te préciser que Dewaere à une MOUSTACHE dans Mille Millards de dollars ? Nen passke un type qui ressemble à Dewaere c'est bien, un type de 19 ans qui ressemble a Dewaere et qui porte une moustache, c'est déjà moins bien..
sacrée artefact !!

25 Août 2006
0
5 977
0
Artefact. a dit :
Il a pas oublié de te préciser que Dewaere à une MOUSTACHE dans Mille Millards de dollars ? Nen passke un type qui ressemble à Dewaere c'est bien, un type de 19 ans qui ressemble a Dewaere et qui porte une moustache, c'est déjà moins bien..
Aveu du jour : J'aime les hommes à moustache. \o/ Hum. Et puis bon, c'est pas la moustache de Magnum non plus.

Non mais pas 19 ans, plutôt 22, ou un truc dans le genre. Bon ok, ça ne change rien. :d
M'enfin selon mon frère il était beau et, je cite : "propre". J'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par ça. Même que mon frère lui a dit "La vache, tu ressembles vachement à Dewaere", et que le mec ne connaissait pas ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes