Mur des Lamentations

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai passé une soirée inoubliable a ses cotés,
soirée a s'enlacer, à s'embrasser...

Mais non Anais, tu vois, toi t'a pas le droit au bonheur sur long terme.

Il t'a prise pour une conne, regarde il te l'a dit lui-même si c'est pas magnifique!
Enfait, il voulait juste s'amuser un peu avant de bosser pour son bac.
Un bouche-trou qui le satisfait.
Et toi tu restes la, comme une conne.
T'en a rien a foutre, dans le fond, t'a l'habitude...

A

acide-2

Guest
Sa fait 4 jourS que je ne suis pas sortie
toujours envi de bouffé !
mal au coeur !
pas envi de devenir sa meilleur amie mes sa futur comme je l'était avant
je c'est méme pas pour-quoi je racconte tout sa !
a si sailler parce que le topic me le demande ^^
BazOo:fleur:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Fatiguée et stressée, ça ne fait qu'empirer pendant toutes les vacances. J'arrête pas de penser à abandonner. Et je suis vraiment sur les nerfs en ce moment à cause de ça, je me suis mise à pleurer hier soir quand j'ai vu que ma tarte aux pommes était ratée. C'est vraiment n'importe quoi.

A

AnonymousUser

Guest
"Mais oui je t'apelle pendant les vacances t'inquiètes"... Je repars jeudi en milieu d'aprem et pour l'instant aucun signe de vie... Et après j'apelle ça une amie. Marre de lui courir après...
J'ai presque envie d'être à jeudi soir dans le train pour lui envoyer un sms méchant et acide "je suis dans le TGV pour Lyon, heureusement que tu devais m'appeller, connasse".

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Monsieur L. est pris à Grenoble :sad:...
"Hé, j'suis accepté à Grenoble"
" Ah...cool" *voix faussement réjouie !"
"Bah, tu devrai être contente pour moi".

Évidemment que je suis contente pour lui, mais mon égoïsme l'emporte sur la raison, et me voilà depuis 14h à avoir un n?ud à l'estomac à l'idée que Monsieur ne sera pas le 3ème colloc, qu'il ne sera peut être pas sur Lyon..que j'devrai me contenter de le voir de temps à autre, alors que là je le voie tous les jours, sauf le dimanche >_<
évidemment qu'il a de la chance, et que j'ai peut être fais la conne en ne voulant pas bouger de Lyon, que j'me retrouverai à la fac...attendre encore un an de plus pour pouvoir faire ce que je fais.
...Beaucoup de peut être qui se concrétisent, ça m'effraie.
Et puis Madame R. qui veut aller à Dijon..., Madame J. qui est persuadée qu'elle va redoubler. Madame A. tente le conservatoire à Grenoble..finalement ce qui me rattachait à Lyon fortement commence à prendre le large. :tears:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh putain, ça commençait à aller mieux et je replonge de plus belle. Je suis dépitée. Mon frère vient de me voir pleurer, je déteste qu'on me voit comme ça, je sais que je fais de la peine. Putain, j'sais pas quoi faire, j'ai envie de crier, j'ai envie de lui foutre des baffes, de le secouer dans tous les sens, de lui hurler à la gueule que putain je ne peux pas me passer de lui, que tout ça c'est sa faute, qu'il n'a pas le droit de me dire ça... Et je suis seule à pleurer devant mon ordinateur, super.

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Courage les filles ! Je ne peux rien faire de plus que vous envoyez de bondes ondes positives...

Je viens d'apprendre qu'une de mes très bonne copine de lycée (enfin que je pensais être) qui est en prépa dans le Nord, est revenue dans la région sans me le dire... Je me demande pourquoi je me prends encore la tête avec elle, je suis vexée comme un pou:silenced:

Et W. qui me manque et apparement ce n'est pas réciproque car il passe de bons moments avec ses potes...

:sad:

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
C'est mon anniversaire et j'apprends que ma mère a engagé une procédure de divorce depuis un baille de la bouche de mon père (pensant que je le savais déjà). Jugement le 22 donc dans 2 jours.
J'ai juste envie de me flinguer.

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Chouchoup' a dit :
Je hais les dmanches, encore plus ceux de fin de vacances :sad:

Pareil. Putain jveux pas rentrer, jveux pas aller en cours, voir des gens que je detestent et qui sont hypocrites au max.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes