Mur des Lamentations

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
_Lilou_ a dit :
Le film "Rec" ...

Sortie en famille, qui se passait plutôt bien.. jusqu'à ce que ce film nous rendent malade ma mère, moi, et un peu ma ptite soeur.
Donc on est sorties un peu avant l'entracte. ^^

Enfin, on a claqué 25 euros pour rien.. ( y à que mon père qui arrivait à suivre le film :P).

Mais quelle idée de faire des films qui bougent autant :annoyed:

L'entracte???

Aïe aïe aïe c'est vrai que ca bouge pas mal, ils pourraient inventer un logo "attention ce film est susceptible de vous filer la nausée"...

Pour répondre au topic, je déprime un peu en ce moment... même carrément. Je crois pas en moi, et ces concours je suis tellement persuadée que j'ai pas les capacités de les réussir que je les prépare même plus... ce qui fait que j'ai l'impression de jeter mon argent pas les fenêtres (frais de dossier, billets de train, hotel)... et aussi que je passe mes journées à rien foutre. Comme je fais rien, je m'ennuie et je suis de mauvais poil.

A

AnonymousUser

Guest
_Lilou_ a dit :
Le film "Rec" ...

Sortie en famille, qui se passait plutôt bien.. jusqu'à ce que ce film nous rendent malade ma mère, moi, et un peu ma ptite soeur.
Donc on est sorties un peu avant l'entracte. ^^

Enfin, on a claqué 25 euros pour rien.. ( y à que mon père qui arrivait à suivre le film :P).

Mais quelle idée de faire des films qui bougent autant :annoyed:
Oh, il est sorti chez nous ?

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
p.i.n.k a dit :
J'ai des tonnes de révisions, les exams approchent :goth: .

Je compatis, je suis dans la même situation.

Et j'ai passé une nuit atroce, je n'ai fait que des cauchemars monstrueux, d'où remontaient toutes mes angoissses, et je me réveillais le visage trempé, sans arriver à m'arrêter de pleurer. Je suis bien fatiguée du coup, et déprimée en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Franchement,je passe des journées sans aucun intérêt à voir que mes polys,la tronche de mes voisins relous,et à manger avec eux que des trucs gras en plus.VDM

A

AnonymousUser

Guest
Je comptais sur mes amis pour me rembourser les cadeaux de l'anniversaire d'A., qu'ils mettent 5? chacun mais déjà 2 amies ne donneront rien parce qu'elles ont prévu autre chose pour elle. Sauf que j'ai déboursé 40? que je n'ai pas et si on me rembourse pas un peu, je suis dans la merde.
C'est bien la dernière fois que j'achête sans qu'on me donne les sous avant. Trop bonne, trop conne.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Cho' a dit :
Je compatis, je suis dans la même situation.

Et j'ai passé une nuit atroce, je n'ai fait que des cauchemars monstrueux, d'où remontaient toutes mes angoissses, et je me réveillais le visage trempé, sans arriver à m'arrêter de pleurer. Je suis bien fatiguée du coup, et déprimée en plus.

J'arrête pas de faire des cauchemars aussi, en plus je me sens inutile, je passe des journées à ne rien faire d'interessant, j'arrive pas à me mettre aux révisions, ça me parait trop long, et **rde mais il le faut :boxing: .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fimoté pendant 6h avec mon amie, et on a cramé nos meubles. Résultat, je dois tout recommencer, et plus de 10 euros de fimo partis en fumée.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Hier j'ai retourné la carte qui trône sur mon étagère, j'ai relu ce qu'il m'avait écrit pour mes 20 ans et j'ai fondu en larmes, ses mots sont trop parfaits, c'est vraiment magnifique. Cette situation est trop bête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes