Mouais, moi aussi j'ai essayé de lui faire de la léche pour récuperer ce privilege mais pour MOI ça n'a pas fonctionné! (MOI PERSONELLEMENT je veux dire)~Leev~ a dit :Ben je me suis dit que c'était moyen de répondre à un message invisible. J'ai donc tenté de te dire ça par MP, sauf que tu fais partie des anciennes AnimeuZ (ou pas) qui ne se sont toujours pas adaptées au fait que oui, en sommeil on n'a plus droit à 500, mais 100 mps. Ca rappelle Ambre, peut-elle se dit-elle que le fait de ne pas faire sa corbeille de mps finira bien par toucher Fab.
Enfin donc du coup ta boîte était pleine et je revenais dire tout ça ici pour que tu voies.
Ben ce serait trop cool, et la prochaine fois qu'on est toutes sur le net, faut trop que tu viennes alors. Enfin on peut toujours discutailler ensemble un peu avant.
Moi j'en ai marre d'être pire que grosse, c'est à dire maigre avec 8 kilos de cellulite sur les jambes.tchoupette a dit :j'en ai marre d'être grosse.
Haha allez arrête de te culpabiliser ! Mets t'y à fond pendant le peu de jours qui te restent avant tes exams et advienne que pourra ! Puis si tu dis que c'est "la première fois que [tu] connais si peu un cours" ça veut dire qu'en temps normal tu es studieuse, et ça paie toujours !Nadja a dit :Je suis allée au musée archéologique pour me donner bonne conscience et j'ai croisé des crétins qui sont en archéo avec moi (oui je suis raciste envers les étudiants en archéologie), et déjà que ça m'a pompé, l'un d'entre eux est venu me dire qu'il connaissait parfaitement son cours pour l'exam de mardi. Alors que moi je sais à peine de quoi ça parle. Bon c'était con de lui poser la question.
En plus la visite audio ne se fait pas le premier dimanche du mois, alors que je ne vois pas ce que ça peut leur foutre de filer ces machins qui ressemblent à des téléphones ou non. En plus les gardiens n'arrêtaient pas de regarder d'un air méfiant parce que vous comprenez, nous sommes des djeunz. Ca m'emmerde de me faire fliquer donc je suis restée au maximum 2min dans le musée, je me suis cassée de suite. Non mais oh !
JanieJane a dit :Haha allez arrête de te culpabiliser ! Mets t'y à fond pendant le peu de jours qui te restent avant tes exams et advienne que pourra ! Puis si tu dis que c'est "la première fois que [tu] connais si peu un cours" ça veut dire qu'en temps normal tu es studieuse, et ça paie toujours !
Sinon moi grâce à ma babyface je me démerde tjs pour rentrer au Louvre gratuitement :whistle: hihihi
Je dis ça surtout parce qu'il y a une bonne partie du cours que je n'ai même pas encore lue. :whistle:Puis si tu dis que c'est "la première fois que [tu] connais si peu un cours" ça veut dire qu'en temps normal tu es studieuse, et ça paie toujours !
HAHA. Je ne vois pas ce que tu insinuesAmbre a dit :Mouais, moi aussi j'ai essayé de lui faire de la léche pour récuperer ce privilege mais pour MOI ça n'a pas fonctionné! (MOI PERSONELLEMENT je veux dire)