ladycalilou a dit :Oral de langue des signes. J'suis sûre que j'ai encore merdé. Putain. En plus c'était filmé il va bien se marrer, maintenant j'arrête pas de me demander s'il fallait traduire aussi les questions posées ? j'ai répondu seulement comme la consigne me le disait...
Je lis ton blog depuis un certain temps, et je suis désolée que ça s'arrange pas avec tes crises. En tout cas bisous:coeur2: et courageJuri Arisugawa a dit :J'en peux plus, encore une crise. Après avoir été vomir, je voyais flou, je tremblais comme une feuille, convulsions, larmes. Puis là je recommence et je dois retourner vomir. Si je pouvais en crever une bonne fois pour toutes, je serais enfin en paix.
Artefact. a dit :Mouhahaha.
Il vient de terminer son boulot et il se met à jouer à Mario Kart directement, avant ça il m'a demandé une clope ce a quoi j'ai répondu "NON". Et voila, youpi, quelle bonne discussion, même pas il a cherché à savoir si le film était bien, niania, ça va, bisous, kikou, etc, rien. Ca m'énerve, mais le pire c'est que je ne fais plus de remarques, il serait capable de me dire "Ah mais j'ai travaillé je suis fatigué" ce à quoi je répondrai "c'est pas parce que tu bosses que ça te donne le droit d'être un connard" et après je culpabiliserai, et comme j'en ai pas envie, je dis rien. Ca me navre, parce que ses états d'âmes empiètent sur les miens et je ne veux pas être de ces filles qui dépriment en fonction de leurs mecs, et j'ai non plus envie d'en arriver au stade où je devrai dire "Je suis malheureuse avec le garçon que j'aime". Et là il essaie d'attirer mon attention mais je veux lui parler, pas le regarder jouer, merde. Blablabla j'aime bien écrire des pavés ridicules pour qu'après on me dise "Oh j'espère que ça va aller mieux, bisouslol" alors que je ne suis pas triste je suis juste énervée. Je veux un putchingball, ou un appartement à moi avec des murs en mousse pour me jeter dedans, ou alors rien de tout ça mais je veux que mon mec rebranche son putain de cerveau sinon j'vais lui démonter la tête moi même.
Sinon, ça va.
Artefact. a dit :il serait capable de me dire "Ah mais j'ai travaillé je suis fatigué" ce à quoi je répondrai "c'est pas parce que tu bosses que ça te donne le droit d'être un connard" et après je culpabiliserai, et comme j'en ai pas envie, je dis rien.
Juri Arisugawa a dit :J'en peux plus, encore une crise. Après avoir été vomir, je voyais flou, je tremblais comme une feuille, convulsions, larmes. Puis là je recommence et je dois retourner vomir. Si je pouvais en crever une bonne fois pour toutes, je serais enfin en paix.
Koalou a dit :Je ne sais pas comment le prendre. Je reçois un SMS d'1 copine pour me dire qu'elle a vu telle personne à sa salle de sport. Et alors ?
Moi je lui ai envoyé 2 SMS la semaine dernière : 1 pour accepter et mettre en place un potentiel RDV, l'autre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et de bonnes choses. Et aucune réponse, pas un merci, que dalle...
Je ne sais pas ce que les gens attendent de moi. Que je sois là pour eux quand ils ont besoin, mais moi quand je veux aller plus loin, partager quelque chose, je peux toujours aller me brosser hein, j'existe plus.
Je suis pas une copine-kleenex merde, j'ai des sentiments et les gens n'en n'ont rien à foutre. J'hésite entre ne pas répondre du tout, quitte à ce qu'elle m'oublie pour toujours. Ou bien lui déballer tout ce que je ressens, mais là elle risque de ne rien comprendre, à se vexer et ne plus me parler. Je me sens suffisament seule comme ça, donc si je perds une de mes dernières copines... J'ai tellement envie de tout expulser, c'est bien beau de vivre pour les autres mais il y a un moment où il faut s'affirmer quand même. Je vais pas m'écraser toute ma vie. Le problème avec les gens c'est qu'une personne trop gentille, lorsque qu'elle veut s'affirmer, ils ne le comprennent pas et se vexent. Je sais pas quoi faire.![]()
Essence-fugace a dit :Ce problème dure encore ??