Mur des Lamentations

ladycalilou a dit :
Oral de langue des signes. J'suis sûre que j'ai encore merdé. Putain. En plus c'était filmé il va bien se marrer, maintenant j'arrête pas de me demander s'il fallait traduire aussi les questions posées ? j'ai répondu seulement comme la consigne me le disait...

Tu fais quoi comme études pour passer un oral de langue des signes ?!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Juri Arisugawa a dit :
J'en peux plus, encore une crise. Après avoir été vomir, je voyais flou, je tremblais comme une feuille, convulsions, larmes. Puis là je recommence et je dois retourner vomir. Si je pouvais en crever une bonne fois pour toutes, je serais enfin en paix.
Je lis ton blog depuis un certain temps, et je suis désolée que ça s'arrange pas avec tes crises. En tout cas bisous:coeur2: et courage

A

Ancien membre

Guest
Artefact. a dit :
Mouhahaha.
Il vient de terminer son boulot et il se met à jouer à Mario Kart directement, avant ça il m'a demandé une clope ce a quoi j'ai répondu "NON". Et voila, youpi, quelle bonne discussion, même pas il a cherché à savoir si le film était bien, niania, ça va, bisous, kikou, etc, rien. Ca m'énerve, mais le pire c'est que je ne fais plus de remarques, il serait capable de me dire "Ah mais j'ai travaillé je suis fatigué" ce à quoi je répondrai "c'est pas parce que tu bosses que ça te donne le droit d'être un connard" et après je culpabiliserai, et comme j'en ai pas envie, je dis rien. Ca me navre, parce que ses états d'âmes empiètent sur les miens et je ne veux pas être de ces filles qui dépriment en fonction de leurs mecs, et j'ai non plus envie d'en arriver au stade où je devrai dire "Je suis malheureuse avec le garçon que j'aime". Et là il essaie d'attirer mon attention mais je veux lui parler, pas le regarder jouer, merde. Blablabla j'aime bien écrire des pavés ridicules pour qu'après on me dise "Oh j'espère que ça va aller mieux, bisouslol" alors que je ne suis pas triste je suis juste énervée. Je veux un putchingball, ou un appartement à moi avec des murs en mousse pour me jeter dedans, ou alors rien de tout ça mais je veux que mon mec rebranche son putain de cerveau sinon j'vais lui démonter la tête moi même.
Sinon, ça va.

J'espère que ça va aller mieux, bisoulol.
...
...
Ok.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Wahou. Ce que tu viens de dire Artefact, me fait me rendre compte qu'en fait je pense la même chose. Aahah, c'est bien ou mal, en fait ?

J'ai oublié le j'espère que ça va aller mieux bisouslol. !

Bon, je venais dire que ça m'énervait d'être aussi mal organisée, j'ai encore des devoirs en retard. Et puis après ce que je viens de lire, je vais finalement partir dans une grande pensée solitaire qui va me faire du bien, ou non.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Artefact. a dit :
il serait capable de me dire "Ah mais j'ai travaillé je suis fatigué" ce à quoi je répondrai "c'est pas parce que tu bosses que ça te donne le droit d'être un connard" et après je culpabiliserai, et comme j'en ai pas envie, je dis rien.

Quitte à provoquer une crise (conjugale et de culpabilité), maintenant que j'ai la réplique, je vais mourir d'envie de la ressortir.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
J'en peux plus, encore une crise. Après avoir été vomir, je voyais flou, je tremblais comme une feuille, convulsions, larmes. Puis là je recommence et je dois retourner vomir. Si je pouvais en crever une bonne fois pour toutes, je serais enfin en paix.

je pense fort a toi tu n'es pas toute seule on te soutient
courage :coeur2:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je ne sais pas comment le prendre. Je reçois un SMS d'1 copine pour me dire qu'elle a vu telle personne à sa salle de sport. Et alors ?
Moi je lui ai envoyé 2 SMS la semaine dernière : 1 pour accepter et mettre en place un potentiel RDV, l'autre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et de bonnes choses. Et aucune réponse, pas un merci, que dalle...
Je ne sais pas ce que les gens attendent de moi. Que je sois là pour eux quand ils ont besoin, mais moi quand je veux aller plus loin, partager quelque chose, je peux toujours aller me brosser hein, j'existe plus.
Je suis pas une copine-kleenex merde, j'ai des sentiments et les gens n'en n'ont rien à foutre. J'hésite entre ne pas répondre du tout, quitte à ce qu'elle m'oublie pour toujours. Ou bien lui déballer tout ce que je ressens, mais là elle risque de ne rien comprendre, à se vexer et ne plus me parler. Je me sens suffisament seule comme ça, donc si je perds une de mes dernières copines... J'ai tellement envie de tout expulser, c'est bien beau de vivre pour les autres mais il y a un moment où il faut s'affirmer quand même. Je vais pas m'écraser toute ma vie. Le problème avec les gens c'est qu'une personne trop gentille, lorsque qu'elle veut s'affirmer, ils ne le comprennent pas et se vexent. Je sais pas quoi faire. :confused:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Koalou a dit :
Je ne sais pas comment le prendre. Je reçois un SMS d'1 copine pour me dire qu'elle a vu telle personne à sa salle de sport. Et alors ?
Moi je lui ai envoyé 2 SMS la semaine dernière : 1 pour accepter et mettre en place un potentiel RDV, l'autre pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et de bonnes choses. Et aucune réponse, pas un merci, que dalle...
Je ne sais pas ce que les gens attendent de moi. Que je sois là pour eux quand ils ont besoin, mais moi quand je veux aller plus loin, partager quelque chose, je peux toujours aller me brosser hein, j'existe plus.
Je suis pas une copine-kleenex merde, j'ai des sentiments et les gens n'en n'ont rien à foutre. J'hésite entre ne pas répondre du tout, quitte à ce qu'elle m'oublie pour toujours. Ou bien lui déballer tout ce que je ressens, mais là elle risque de ne rien comprendre, à se vexer et ne plus me parler. Je me sens suffisament seule comme ça, donc si je perds une de mes dernières copines... J'ai tellement envie de tout expulser, c'est bien beau de vivre pour les autres mais il y a un moment où il faut s'affirmer quand même. Je vais pas m'écraser toute ma vie. Le problème avec les gens c'est qu'une personne trop gentille, lorsque qu'elle veut s'affirmer, ils ne le comprennent pas et se vexent. Je sais pas quoi faire. :confused:

J'ai exactement le même problème que toi avec ma "meilleure amie", ca devient exaspérant d'être la pour les autres et puis personne n'es la pour toi au finale. :evil:

A

AnonymousUser

Guest
J'adore qu'on me bipe juste parce que j'ai un neo et qu'on a du temps de trajet à perdre tout seul. Elle m'a même pas demandé si ça allait... Et en plein milieu de ma phrase "oh ben desolée j'arrive chez ma pote, salut"... Ca prend 5 minutes de conclure une conversation sans donner l'impression à l'autre d'avoir servi de bouffon pour pas s'ennuyer la durée du trajet. Vais aller me boire une bière et prendre une douche tiens... Mais avant j'envoie un sms assassin.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Bon allez je me plains. Je suis ENCORE toute seule et j'en souffre vachement. Surtout que mon mec m'a pseudo-plaqué, au téléphone, après 1 semaine et demi de semi-mortitude.
What else ?
Ah ouais le pote qui m'avait dit qu'il viendrait si mon mec me laissait toute seule ce soir s'est désisté lui aussi.
Je déteste les mecs, de plus en plus, et pourtant c'était déja du haut niveau avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes