Mur des Lamentations

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Utopie. a dit :
Un de mes oncle vient de mourir, électrocuté.
oh toutes mes condoléances, je compatis. c'est dur.:cry::tears:

Kehlia ; je te souhaite de secher tes larmes et de retrouver le sourire:fleur::cupidon:

Felouse : essaye d'être avant tout en accord avec toi même, et te voir se que tu recherches dans votre relation:happy: Bon courage!

Courage les filles, pour vos problèmes:cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas.
J'ai le présentiment qu'ils s'arrangent une nouvelle rencontre en juillet (possiblement aux Eurockéennes) et si c'est le cas, je le prendrais extrêmement mal. Etrangement, je sens déjà la colère en moi et cette fois je ne plierais pas, je lui en voudrais à mort prce qu'il sait très bien que je ne veux pas qu'il la revoie. Ca m'a fait bien trop de mal, et même s'il m'a juré auparavant qu'il n'y aurait plus rien si jamais ils se revoyaient, je sais que ce n'est pas le cas, je sais sans la connaître le pouvoir qu'elle a sur lui (mais je sais aussi qu'il n'est pas innocent). La revoir serait en quelques sortes me trahir, ou me faire mal tout à fait consciamment donc je ne vois pas l'intérêt s'il m'aime réellement.

Maintenant, on va voir. Je vais surveiller ça de près, comme d'habitude. J'en ai marre de devoir le pister ainsi, je préfèrais mon insouciance d'avant, du temps où elle n'était pas entrée dans sa vie. Ca m'a rendu complètement paranoïque, je n'ai plus la même confiance qu'avant, je suis d'autant plus jalouse.
Et puis j'aime pas les "je t'aime" de cette fille dans ses mails. C'est réservé à un couple, ça.

Bref, je ne sais pas s'il me cache quelque chose mais si oui, je le saurais tôt au tard. J'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer pendant les vacances, même si, comme je l'ai déjà dis, il est le plus adorable du monde avec moi, plus qu'avant, plus doux et plus attentif.

Ah oui, et pour continuer sur ma lancée de "ju'tilise le mur comme journal intime", si un jour je la vois, et même si je ne suis pas violente et aussi forte qu'une moule, je la défonce.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby a dit :
N'empêche que ça fait partie de mes rêves aussi d'ouvrir une boutique qui vendrait disques, livres, fringues, le tout issu de la culture rock (et pourquoi pas monter un label aussi en parallèle? Bref, faut qu'j'arrête de rêver haha :rolleyes: )

Han mais ouai carrément. Et un coin bar pépère pour siroter sa bière en écoutant du slaughter ou du x-ray spex.
Mouarf ça me fait rêver.

24 Mai 2008
98
2
2 189
Le Thillay
J'en ai marre a coz de cette stupide prof de maths je ne vais (peu etre) pa pouvoir passer en 1ere ES. pff...

Et pk les mecs mentent t-ils tous autant?pK IL NOUS FOND ESPERER?il ne peuvent pas dire clairement:Non tu ne m'interrese pas! c'est trop?ils sont bete ou quoi?

Et j'en ai marre des couples dans les rues mais voyons cachez vous! pensez au gens celib qui vous voit! c'est frustrant ,c'est dingue y'en a de + en + il devrai y avoir une lois contre ca!

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi je ne m'aime pas..? Je veux être la personne que je rêve d'être pas cette fille pleine de défauts chiants!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis tellement mal, tellement choquée par ce que vient de me montrer une amie, j'en pleure tout ce que je peu... et le sms de Imène qui n'arrive pas... j'ai un mauvais présentiment... ca va pas du tout :tears: :tears: :tears:

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je suis dé-pi-tée....

Je m'installe pour mon diplôme le 9 juin...

j'ai besoin de 40 affiches 40 x 60cm, y a une semaine je demande au prof chargé des impressions, il me dit "aucun soucis tu les auras le 3 juin", donc aujourd'hui je vais chercher les affiches, il me file le rouleau sur lequel il est bien marqué que je lui ai couté 15? par affiche...
Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il n'y avait que 35 affiches parce qu'apparemment je coutais trop cher à l'école et en plus les impressions sont à moitié loupées : résultat elles sont vertes au lieu de noire et bordeaux au lieu de rouge.

Sauf que je dois les mélanger sur le mur à quelques affiches qui elles sont parfaitement imprimées !!!!

Et lesi mpressions (contrairement aux bonnes impressions) sont sur un papier de m****, or, je suis censée COLLER les affiches sur le mur avec de la colle à papier peint mais j'ai déjà fait un essai avec ce type de papier et ça ne résiste pas ça fait des soufflettes, c'est dégueulasse etc...

Or, le président de mon jury c'est le directeur de l'école d'Art de Pau, un homme très très tatillon sur les finitions des projets...

Alors non ça ne remet pas mon diplome en cause, mais ça remet en cause tout ce qui est mention et félicitations, et c'est pas négligeable pour les concours des BA de Paris et de Cergy...
Pareil les photos de mon diplome devaient servir pour mes concours de l'année prochaine... V'là les photos...

Bref, grosse crise de nerf depuis ce matin...

PS : refaire les impressions ailleurs coute entre 300 et 500?

▄▀ $ωєєт Ŀ -> si ça peut te rassurer la veille de passer mon code, j'ai fait 11 fautes, et le jour J, je l'ai eu ;)

16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
J'en ai marre de me dire que je suis pas assez bien.J'en ai marre de me dire que les garcons que j'aime, ou dans le genre que j'aime eux ne m'aime pas trop.J'en ai un peu marre de passer pour la mechante du groupe.J'en ai marre de pas me mettre totalement a travailler a fond mes arrets et atendus de principe.J'en ai marre qu'on prenne pas mes avis en consideration.J'en ai marre de ne trouver personne a mon gout.J'en ai marre de pas deja travailler.J'en ai marre dentendre mon chat ronfler.J'en ai marre de devoir me faire petite.J'en ai marre dene pas etre blonde et intelligente comme l'autre niouk de mon ex.J'en ai marre de n'etre plus tomber amoureuse depuis pres de deux ans.

Ahhhhhhhhhhhhhh sa fait du bien =D :headbang: :v:

PS :
J'en ai marre qu'on me demande POurquoi si et pourquoi ca et pourquoi un tel et pourquoi toi?.J'ai envie de tuer celui qui a inventé le mot pourquoi..:boxing:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Maha a dit :
J'en ai marre de n'etre plus tomber amoureuse depuis pres de deux ans.

Et moi j'en ai marre de l'être.

Sinon mon pseudo msn est quand même "C'est nul. T'es nul. Tout est nul.". Puis j'ai pas du tout des sautes d'humeur, noooon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes