Je sais pas.
J'ai le présentiment qu'ils s'arrangent une nouvelle rencontre en juillet (possiblement aux Eurockéennes) et si c'est le cas, je le prendrais extrêmement mal. Etrangement, je sens déjà la colère en moi et cette fois je ne plierais pas, je lui en voudrais à mort prce qu'il sait très bien que je ne veux pas qu'il la revoie. Ca m'a fait bien trop de mal, et même s'il m'a juré auparavant qu'il n'y aurait plus rien si jamais ils se revoyaient, je sais que ce n'est pas le cas, je sais sans la connaître le pouvoir qu'elle a sur lui (mais je sais aussi qu'il n'est pas innocent). La revoir serait en quelques sortes me trahir, ou me faire mal tout à fait consciamment donc je ne vois pas l'intérêt s'il m'aime réellement.
Maintenant, on va voir. Je vais surveiller ça de près, comme d'habitude. J'en ai marre de devoir le pister ainsi, je préfèrais mon insouciance d'avant, du temps où elle n'était pas entrée dans sa vie. Ca m'a rendu complètement paranoïque, je n'ai plus la même confiance qu'avant, je suis d'autant plus jalouse.
Et puis j'aime pas les "je t'aime" de cette fille dans ses mails. C'est réservé à un couple, ça.
Bref, je ne sais pas s'il me cache quelque chose mais si oui, je le saurais tôt au tard. J'ai un peu peur de ce qu'il pourrait se passer pendant les vacances, même si, comme je l'ai déjà dis, il est le plus adorable du monde avec moi, plus qu'avant, plus doux et plus attentif.
Ah oui, et pour continuer sur ma lancée de "ju'tilise le mur comme journal intime", si un jour je la vois, et même si je ne suis pas violente et aussi forte qu'une moule, je la défonce.