Mur des Lamentations

26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
On s'est séparés y a deux semaines avec mon copain , entre temps on s'est revu quelques fois , on s'appelait tous les jours ou au moins des messages, on s'est embrassés , et la derniere fois on a recouché ensemble mercredi tout en disant qu'on étaient plus ensemble , je lui ait que je l'aimais , lui pareil , il me l'a dit mercredi , mais il ne veut pas recommencer avec moi malgrés cela ... Bref il est parti mercredi pr passer quelques jours à Londres , il devait rentré demain , donc j'étais contente , je me suis dit qu'on allait se voir et que ça allait surement reprendre parcequ' en plus pdt ses quelques jours loin je l'ai laissé "respirer" et lui m'a a nouveau écrit qu'il m'aimait , que je lui manquait ..etc
Jusque là tout va bien , et là il m'ecrit pr me dire je suis à paris et j'y reste un peu .
Ouais c'est super ça ! Cool , moi je pars à la fin du mois !
Punaise ça me soule son attitude , il me dit juste qu'il rentre pas , qu'il est a paris , ça fait plaisir de voir comment je lui manque . ça m'enerve trop là .Je pensais qu'il nous resterais un mois pr nous retrouver , bah meme pas ! super !
Je lui répond pas , il me soule .
Voilà je suis dégoutée :sad: , en plus ça fait quelques jours qu'on a pas parlé ensemble et il m'aurait meme pas demandais comment j'allais ! Pff

26 Janvier 2008
14
0
2 152
Paris
phylo a dit :
j'en ai marre, j'me fais chier:Pooh: J'ai rien a faire et j'ai rien envie de faire

J'aime pas les dimanches

C'est vraiment impressionnant comme chez tout le monde le jour du Seigneur représente le fond du gouffre sans détours. (sans mauvais jeu de mots)
Comment faire pour éviter le fucking blues du dimanche?

Mes solutions pour l'option kamikaze :
[D'où le nom, il s'agit d'assumer pleinement notre solitude amoureuse/prise de poids/non envie de bosser malgré exams dans 20 jours/fatigue mêlée de désespoir BREF tout ce qui créé ladite déprime du dimanche, voire d'en remettre une couche]
- Ecouter de la musique ultra triste ( type Winter de Joshua Radin, She's Electric d'Oasis, Wild World des Cat Stevens .. vos suggestions?) et pleurer à fond, en plus ça creuse les joues (la fille espère des pommettes à la Kate)
- Regarder les défilés sur vogue puis se regarder soi, ça marche à coup sûr, quelque fois un déclic se produit et on commence le régime special K, à fond pendant 2 jours.
- Se coucher et dormir pour oublier. Réveil difficile si la nuit est déjà tombée mais au moins c'est passé plus vite
- Bouffer comme un rat et regarder les demoiselles de Rochefort/ le film qui vous rappelle plein de souvenirs et votre enfance avec
- Se plaindre à fond à son chat/ animal de compagnie, créature qui nous supporterait

Pour l'option combative :
- Aller courir autour d'un joli parc et aller à la piscine ensuite
- Aller bruncher sur une terrasse sympa quand il fait beau
- Faire un pique nique en intérieur avec des copains/copines quand il fait moche
- Faire une activité manuelle, genre atelier collage à la con histoire de se sentir créatrice en écoutant de la bonne musique
- Mater une série ou un film drôle (Scrubs, un Woody Allen.. ?) en buvant des litres de tisane pour la bonne conscience et en se faisant les ongles
- S'épiler, faire un gommage, mettre de la crème après un bain sur de la musique stimulante

Et vous, vos solutions?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
_Lilou_ a dit :
Je suis une fille parano. Pour beaucoup de choses.
J'ai des phobies. Alimentaires, entre autres.
Et je suis dépendante.

Ca fait beaucoup de névroses :clap:
tu as quoi comme phobies alimentaires, si ce n'est pas indiscret, en tous cas, je te souhaite que ça s'arrange !

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir ça s'est mal passé au boulot, vraiment mal.. J'ai l'impression de ne pas être à ma place, de m'en prendre plein la gueule tout le temps (par des gens qui veulent monter en grade à tout pris mais pas que). C'est surement la fatigue qui fait ça mais j''ai beaucoup de mal à supporter.
Rien qu'en écrivant ça, ça me fais pleurer bordel.:Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes