phylo a dit :
j'en ai marre, j'me fais chier

ooh: J'ai rien a faire et j'ai rien envie de faire
J'aime pas les dimanches
C'est vraiment impressionnant comme chez tout le monde le jour du Seigneur représente le fond du gouffre sans détours. (sans mauvais jeu de mots)
Comment faire pour éviter le fucking blues du dimanche?
Mes solutions pour l'option kamikaze :
[D'où le nom, il s'agit d'assumer pleinement notre solitude amoureuse/prise de poids/non envie de bosser malgré exams dans 20 jours/fatigue mêlée de désespoir BREF tout ce qui créé ladite déprime du dimanche, voire d'en remettre une couche]
- Ecouter de la musique ultra triste ( type Winter de Joshua Radin, She's Electric d'Oasis, Wild World des Cat Stevens .. vos suggestions?) et pleurer à fond, en plus ça creuse les joues (la fille espère des pommettes à la Kate)
- Regarder les défilés sur vogue puis se regarder soi, ça marche à coup sûr, quelque fois un déclic se produit et on commence le régime special K, à fond pendant 2 jours.
- Se coucher et dormir pour oublier. Réveil difficile si la nuit est déjà tombée mais au moins c'est passé plus vite
- Bouffer comme un rat et regarder les demoiselles de Rochefort/ le film qui vous rappelle plein de souvenirs et votre enfance avec
- Se plaindre à fond à son chat/ animal de compagnie, créature qui nous supporterait
Pour l'option combative :
- Aller courir autour d'un joli parc et aller à la piscine ensuite
- Aller bruncher sur une terrasse sympa quand il fait beau
- Faire un pique nique en intérieur avec des copains/copines quand il fait moche
- Faire une activité manuelle, genre atelier collage à la con histoire de se sentir créatrice en écoutant de la bonne musique
- Mater une série ou un film drôle (Scrubs, un Woody Allen.. ?) en buvant des litres de tisane pour la bonne conscience et en se faisant les ongles
- S'épiler, faire un gommage, mettre de la crème après un bain sur de la musique stimulante
Et vous, vos solutions?