Mur des Lamentations

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Valnor;718065 a dit :
J'ai les yeux tout gonflés d'avoir pleuré hier, heureusement que je bosse pas aujourd'hui. J'ai trop peur d'être virée à cause de c'te boulette.
Qu'est ce qui t'es arrivée?
Allez repose toi bien, si ça se trouve ce n'est pas grand chose.;)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Valnor;718129 a dit :
J'ai dû mal faire mon prélèvement hier à la caisse, ce qui fait qu'il n'a pas été enregistré (je suis caissière pour l'été), et du coup, ça me fait une erreur de caisse de près de 500 ?). Ca me stresse, j'ai peur d'avoir réèllement perdu ces 500 ?. Ce qui est quand même peu probable de perdre autant d'argent alors que je fais gaffe. Mais bon, je viens d'appeler le magasin, ils m'ont dit que les comptes avaient pas encore été faits, et de pas m'en faire.

Je suis un peu plus rassurée. Merci en tous cas;)
Tu es caissière dans quelle boutique. Ne t'en fais pas tu débutes. Je pense aussi qu'il n'y a rien de grave !;)
Allez bisous et bonne journée. Tu travailles dans quel coin? (oui, je suis très curieuse).

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
T'en fais pas, te mets pas la pression pour un travail de caissière. Allez courage à toi en tous cas. ça me rappelle mon premier job d'été.;)

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;718174 a dit :
Chez leclerc (j'ai un beau T shirt taille L, qui m'arrive mi-cuisse et remonte au ras du coup, avec écrit "à votre service), vers Lyon (si c'était bien la question). Merci en tous cas (Je le dis et redis). Je me fout trop la pression, j'aime pas faire des erreurs, c'est comme un echec pour moi.

Ca n'a rien avoir avec ta boulette, mais je ne pense pas que tu les aies perdu.. Une erreur de compte ou quoi.. Puis t'es étudiante, c'est normal de faire des bétises. C'est pas comparable mais depuis que j'ai commencé (jeudi passé), j'ai fait un trou de 10 euros et deux surplus de 2,20 et 1,97 euros.. Plus une grosse erreur de chèques repas.. Et comme toi, pour si peu, je me sen(tai)s trop mal. Essaie de relativiser, des erreurs arrivent toujours ! Les clients qui stressent, trop de monde, le bruit, c'est normal :x Je t'embrasse en tous cas !

4 Juin 2007
3 921
1 526
4 994
Mily;719043 a dit :
Ca n'a rien avoir avec ta boulette, mais je ne pense pas que tu les aies perdu.. Une erreur de compte ou quoi.. Puis t'es étudiante, c'est normal de faire des bétises. C'est pas comparable mais depuis que j'ai commencé (jeudi passé), j'ai fait un trou de 10 euros et deux surplus de 2,20 et 1,97 euros.. Plus une grosse erreur de chèques repas.. Et comme toi, pour si peu, je me sen(tai)s trop mal. Essaie de relativiser, des erreurs arrivent toujours ! Les clients qui stressent, trop de monde, le bruit, c'est normal :x Je t'embrasse en tous cas !

Je plussoye c'est le genre de choses qui arrivent à tous les étudiants qui commencent a bosser. Une amie travaillait dans une boulangerie de village, et à accidentellement bloqué la caisse le 3 eme jour. Elle était seule avec une aide-boulangere qui n'arrivait pas à la débloquer, tout l'apres midi elles ont galéré, et attendu le soir que le boulanger arrive et la debloque. Et pour encaisser les clients, bah elles pouvaient pas utiliser la caisse.
T'imagien la galere, et le stress en attendant le boulanger.... Donc ne t'en fait pas, ca arrive à tout le monde :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
tchoupette;719050 a dit :
Non seulement j'en peux plus d'attendre son arrivée pour qu'il m'annonce la fin de notre histoire, je trouve que c'est de la torture, mais en plus y'a pas une seule lyonnaise qui a répondu à ma proposition de rencontre :stare:

1000bisous de tout coeur avec toi
et desolé je ne suis pas lyonnaise

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Pourquoi j'arrive pas à ma débarrasser de ce ***** de passé de *****?
Pourquoi le soir des qu'il s'endort toutes ses images me reviennent.
Ca me hante.
Le pire c'est que plus j'y reflechis plus je me rends compte que toutes ces conneries ne viennent pas totalement de moi...
Jveux un psyyyy

A

AnonymousUser

Guest
Mon job me mine, la chef me mine, devoir lui parler en néerlandais "de hele dag" me mine. Plus que trois jours et demi, youpi tralala, on y croit!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai eu un accrochage tout à l'heure en voiture avec un camion. Je ne suis pas du tout en tord mais je me suis bien faite entubée. Il a profité du fait que je suis jeune et naïve et que je n'avais jamais rempli de constat avant pour faire ça n'importe comment et c'est inutilisable. Heureusement que j'ai juste mon pare choc abimé sinon j'aurai été dans la merde.

Je me sens tellement conne et stupide.

A

AnonymousUser

Guest
Faiiiiiiis chiiiiiiiiiiiiiier. Et pourquoi elle me rappelle pas l'autre?! Décidément on peut compter sur personne...

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben je vais pas en stage youhou! Je me suis fait b*isée parce qu'un sale c*n à Paris n'a pas fait son boulot et n'a pas transmis mon dossier à l'asso concernée. Ça me gave ce genre de trucs... Mais alors d'une force. C'est pas compliqué de décrocher son téléphone, de lire un nom et de faire un courrier quand même!!! évidemment mes deux potes ont pas eu de souci de ce genre. Pffff. Toujours sur moi que ça tombe les incompétents.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes