Mur des Lamentations

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'attends la réponse pour savoir si j'ai mon permis. Je l'ai passé jeudi matin, et ça fait 3 jours que j'ai des nausées et que je dors très mal la nuit (cette nuit j'ai dormi 3 heures, je suis déchirée). Et ce connard de facteur n'est toujours pas passé. Je crois que c'est mort pour aujourd'hui. C'est reporté à mardi maintenant (putain de fête nationale). J'en peux plus d'attendre j'ai envie de pleurer et ça fait bien longtemps que je n'avais pas été angoissée comme cela.
Je précise que ça fait la 4ème fois que je le passe, c'est pourquoi je me mets dans des états pas possibles...

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Hier soirée pourrie, j'ai eprdu mon sac avec mon passeport et mes clefs (amis cambrioleurs, cadeau!), et mon copain m'a carrément zappé toute la soirée... Ça commence a faire beaucoup. Ah et ce soir je pourrais pas sortir, donc je verrais pas un bon copain d'ici deux mois.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me rend compte à quel point je peux être jalouse. Pas de potentielles rivales, mais des filles qui pourraient partager une certaine complicité avec lui. C'est tellement pas moi d'être jalouse. Mais partager quelque chose avec lui c'est déjà tellement dur pour moi, parce qu'il est très renfermé, que j'ai beaucoup de mal à admettre qu'il puisse aller vers d'autres filles.
Je crois qu'il a oublié qu'au delà d'être son amoureuse, je voudrais avant tout être son amie. Ca me fait mal au coeur de le reconnaitre, mais je suis pas vraiment heureuse en ce moment avec lui.

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;29712 a dit :
Je dois sortir tout à l'heure, l'anniversaire d'une sorte d'amie, et j'ai vraiment pas envie. Jmen sens mal, et jle sens mal, et de toute facon j'aime pas les anniversaires, j'ai jamais d'amis, j'm'amuse jamais, j'vais faire la gueule ce sera courru d'avance, il sera la ou pas, de toute facon ca va m'enerver et j'aurais preferer le contraire quoi qu'il se passe, et j'suis une anti-sociale incapable de m'amuser et de paraitre en societé, jvais mrameuter avec mes cheveux sales et mon jean troué, et ca lui fera un beau cadeau (d'ailleurs j'ai meme pas prévu de cadeau).

Lol (désolée !) mais on dirait moi, ça m'a fait un choc de lire ça... :redface_old:

Bon, j'ai un peu (beaucoup) envie de tuer ma s?ur. Elle me demande si je suis là (sur msn) et je réponds juste "non" mais je réponds toujours ça quand on me parle sur msn ! Et voilà, elle me demande d'être un peu plus agréable et après, elle se planque derrière l'excuse que 2 jeunes de 17 ans se sont tués ce w-e (et elle les connaît même pas, elle a juste appris ça au boulot) et qu'elle se sent pas bien.

Sérieux, c'est pas pour jouer l'insensible mais j'en ai rien à foutre moi, c'est pas une raison pour m'envoyer chier quoi. En plus, depuis qu'elle parle plus à mes parents, j'ai l'impression qu'il faudrait que je sois 24/24 chez elle, elle fait sa vie en fonction de moi et c'est saoulant ! Hier, elle faisait presque la gueule parce que j'étais chez mon copain et que personne pouvait venir me chercher ("rentre à pied !" qu'elle me dit, gnnnnnnnn).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que c'est mort pour être prise en alternance à Axa. Je me sens si nulle. Ça me démoralise complètement.

Edit : putain mais j'y croyais tellement, je m'y voyais déjà. Merde putain ça va pas.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;727156 a dit :
Je crois que c'est mort pour être prise en alternance à Axa. Je me sens si nulle. Ça me démoralise complètement.

Edit : putain mais j'y croyais tellement, je m'y voyais déjà. Merde putain ça va pas.

aie
bisous

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
cadeche;727275 a dit :

Merci. Bon je me dis que normalement on devait m'appeler que la réponse soit positive ou négative alors peut être qu'il y a eu un peu de retard avec les dossiers. J'appellerai demain, mais j'ai quand même peu d'espoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes