Mur des Lamentations

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Je devais la voire mercredi et jeudi, mais je la voie mardi, mercredi et jeudi.

Je suis contente de la voire plus tôt, mais ça me fout un stresse pas possible. Je sais même pas pourquoi, bref en ce moment mes sentiments sont partager entre la joie et l'angoisse.

ça iras, oui ça iras très bien! *auto persuasion*

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas quand le groupe x avec qui je devais faire un boeuf est "trop crevé", et quand le groupe y que j'ai croisé vers 12h en terasse va finalement se casse pieuter. résultat, chuis rébou et j'ai rien à faire.
Pi je suis coincée chez mes parents avec mon alcoolo de grand-mère jusqu'à mi-aout, parce que mon plan vacances pour début aout vient de me laisser en plan, et vive la richesse de lexique.
Faich. En plus, je me plains pour de la merde, et j'en suis consciente. J'vais partir décuver, holy shit.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ca y est, mon père m'ignore royalement pour me faire payer le fait que je n'ai pas embrassé ma soeur l'autre matin pour lui dire bonjour...
Lui qui est toujours le premier à lui gueuler dessus me renie parce que je n'aime tout simplement pas faire des bisous au saut du lit.
Ce dernier mois chez les parents va être très TRES long...:mad:

17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Alors voilà c'est dimanche et je hais les dimanches !!! Me sens seuuuule !! Ce week-end j'étais à Bayonne pour les fêtes, j'étais entourée de milliers de personnes et là ... bah ch'suis toute seule !! pfff j'me sens mal !!

A

AnonymousUser

Guest
Mon père est pas décidé à me dire oui pour que j'aille passé la soirée et la nuit chez mon copain :S fin j'ai raconté un mensonge gros comme un maison.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
l0o0rah;755008 a dit :
Mon père est pas décidé à me dire oui pour que j'aille passé la soirée et la nuit chez mon copain :S fin j'ai raconté un mensonge gros comme un maison.
Wow, le mien n'a jamais voulu que j'aille dormir chez un garçon, ni même qu'il vienne à la maison !! Maintenant j'ai 20 ans et un vrai amoureux, donc il n'est pas dupe, mais si j'avais continué les copains éphémères je sais qu'il ne voudrait tjs pas ! Question de principe... Tant que je suis sous son toit, je ne suis pas libre de tout ! (désolée pour le pavé, c'était juste pour te faire part de mon expérience :happy: )

Sinon bin j'suis un peu tristounette, mon amour est toujours à Boston, demain je commence ce PU*** de job d'été et je sais pas si mes parents vont être d'accord pour m'accompagner à Saint Raph le weekend prochain... Vivement septembre !!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
JanieJane;755116 a dit :
Wow, le mien n'a jamais voulu que j'aille dormir chez un garçon, ni même qu'il vienne à la maison !! Maintenant j'ai 20 ans et un vrai amoureux, donc il n'est pas dupe, mais si j'avais continué les copains éphémères je sais qu'il ne voudrait tjs pas ! Question de principe... Tant que je suis sous son toit, je ne suis pas libre de tout ! (désolée pour le pavé, c'était juste pour te faire part de mon expérience :happy: )

Sinon bin j'suis un peu tristounette, mon amour est toujours à Boston, demain je commence ce PU*** de job d'été et je sais pas si mes parents vont être d'accord pour m'accompagner à Saint Raph le weekend prochain... Vivement septembre !!
Tu fais quoi comme job d'été, bon courage. Dis toi qu'il est à Boston, juste pour les vacs et que vous allez ensuite vous revoir vite. Je te fais plein de bisous en tous cas et je te souhaite de bonnes vacs même si tu vas devoir travailler un peu. Bon courage.:coeur2::coeur2:
Tu arrives quand sur Paris alors!?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Je suis toute seule après plus d'un mois passé avec mon chéri. Je le revois dans un mois. Je suis toute perdue :'(

30 Janvier 2008
12
3
3 664
Tours
Nous sommes ensemble depuis 9 mois et Il est parti pour 2 mois de vacances, j'me sens seule, mes amies ne prennent pas de mes nouvelles, ma mère devient anorexique, mon père m'a traité de "petite saloperie de merde", et ça fait 1 semaine que j'ai pas misles pieds dehors.

-_-'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes