Mur des Lamentations

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Katsue;752783 a dit :
Je pense que moi aussi, si je n'avais pas fait l'effort de proposer des sorties ou de demander des nouvelles, je n'aurais eu aucun signe de vie sauf de ma meilleure amie . Je suppose que c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais des faux amis, après on ne se fait plus autant d'illusion. C'est positif tout en étant négatif. Vive les vacances, ça vous fait dégringoler le moral.

Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.

J'ai beau L'aimer plus que tout, je me demande vraiment ce que je fais avec Lui en ce moment. J'ai envie de vivre pleinement, et sur ce coup là on a vraiment pas la même vision des choses. Il se pépérise énormément, et ne pas l'avoir avec moi dans mes envies, ça me fait mal au c?ur. Je me demande à quel point on peut aimer quelqu'un sans partager la même vie. Et je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens. Je m'énerve.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
cba_79;752746 a dit :
J'ai l'impression qu'il n'y a que ma meilleure amie qui se soucie de moi, mes autres "amis" ne m'ont pas donné signes de vie, j'ai fait le test de n'envoyer de messages à personnes pour voir qui prenait des nouvelles et je suis franchement déçue et je vous parie que je vais avoir des réflexion du genre "merci d'avoir pris de mes nouvelles" :bomb:

Tout pareil. Pendant les vacances, j'envoie toujours de longues lettres à mes amis (auxquelles ils ne répondent jamais) et pour avoir de leurs nouvelles, c'est toujours moi qui doit envoyer un SMS. Là, je n'ai rien envoyé du tout, et évidemment, je n'ai rien reçu. Mais bon, aussi moi je m'ennuie ferme dans mon coin donc c'est normal que je veux avoir de leurs nouvelles, histoire d'avoir un truc à lire ou à répondre, alors que s'il faut, eux sont débordés et vivent des aventures paplpitantes (ou pas).

(Mais c'est vrai que lorsque j'ai appris qu'eux s'envoyaient entre eux des SMS très souvent, j'me sentais un peu..exclue. :stare: )

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Nekumi;752834 a dit :
Tout pareil. Pendant les vacances, j'envoie toujours de longues lettres à mes amis (auxquelles ils ne répondent jamais) et pour avoir de leurs nouvelles, c'est toujours moi qui doit envoyer un SMS. Là, je n'ai rien envoyé du tout, et évidemment, je n'ai rien reçu. Mais bon, aussi moi je m'ennuie ferme dans mon coin donc c'est normal que je veux avoir de leurs nouvelles, histoire d'avoir un truc à lire ou à répondre, alors que s'il faut, eux sont débordés et vivent des aventures paplpitantes (ou pas).

(Mais c'est vrai que lorsque j'ai appris qu'eux s'envoyaient entre eux des SMS très souvent, j'me sentais un peu..exclue. :stare: )

Moi aussi, j'ai appris que certains d'entre eux passe des heures au téléphone et se voit assez souvent.

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.

Je sais bien que certaines personnes sont comme ça, mais pas toutes. Alors que la, aucunes de mes amies n'a fait l'effort :errf:
Enfin, je leur en veut pas du tout, mais c'est juste que j'aurais aimer qu'elle prenne l'initiative de prendre de mes nouvelles, au lieu d'attendre que je le fasse =/

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de passer trois quart d'heure à me préparer : hésiter devant ma penderie pour finalement choisir des sandales, un jean, et un tee shirt, me coiffer c'est à dire éliminer mes frisettes, m'hydrater la peau, etc etc, et au moment de sortir, je réalise qu'il pleut! :stressed: Moi qui voulais faire les puces... J'suis condamnée à rester chez moi, j'sais pas comment me fringuer pour les temps de pluie. C'est ridicule mais vrai.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Il va trop vite a mon gout... C'est vrai qu'il me plait, mais si ca continue il va vite me faire peur, je me connais. Et pourtant j'ai vraiment pas envie que ca se termine comme avec l'autre...

A

AnonymousUser

Guest
pourquoi il rallume pas son tel ???
Il s'en fout, sinon il aurait appelé ?!
je sais pas quoi faire de moi,là.
soirée déprime en perspective...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes