Katsue;752783 a dit :Je pense que moi aussi, si je n'avais pas fait l'effort de proposer des sorties ou de demander des nouvelles, je n'aurais eu aucun signe de vie sauf de ma meilleure amie . Je suppose que c'est grâce à ça qu'on reconnaît les vrais des faux amis, après on ne se fait plus autant d'illusion. C'est positif tout en étant négatif. Vive les vacances, ça vous fait dégringoler le moral.
Je sais pas si ça te remontera un peu le moral, mais personnellement je suis une nana plutôt indépendante, pas du genre à appeler mes amis très souvent, ce qui pourrait passer pour du désintérêt, et pourtant je les aime à fond, et je serai prête à n'importe quoi s'ils ont besoin de moi.
J'ai beau L'aimer plus que tout, je me demande vraiment ce que je fais avec Lui en ce moment. J'ai envie de vivre pleinement, et sur ce coup là on a vraiment pas la même vision des choses. Il se pépérise énormément, et ne pas l'avoir avec moi dans mes envies, ça me fait mal au c?ur. Je me demande à quel point on peut aimer quelqu'un sans partager la même vie. Et je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je ressens. Je m'énerve.