Mur des Lamentations

20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
JanieJane;772342 a dit :
Je comprends exactement ce que tu ressens, c'est dur à expliquer et bien souvent les gens ne comprennent pas... Ça m'arrive encore quelquefois, même quand il n'y a aucune raison apparente. Tout ressort en vrac dans ta tête et tu souffres beaucoup, comme si tu n'allais jamais t'en sortir...
Courage ma grande :heartbeat:
Merci Beaucoup !! Ça fait chaud au coeur de voir que les madMoizelles sont des filles géniale :happy:
En plus, aujourd'hui, pas trop de larmes..

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
marion##;769373 a dit :
Pareil.. J'ai envie de vomir rien qu'a les imaginer tous les deux. :sad:
Miew;769633 a dit :
Promesse et Marion## : Courage les filles . :heartbeat:
J'avais pas vu, merci Mieuw. Marion##, je te souhaite courage aussi, je sais ce que tu vis alors :tears:.

Sinon, je les ai vu hier, et vas y que je te roule des pelles devant tout le monde, sympa.
Y en a marre quoi. Je veux pas vous voir!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
:heartbeat:
Lilie-Rose;772347 a dit :
Je comprend ce que tu ressens, mais là moi c'était juste du à un problème de clé... hm hm! (j'ai pas été très claire dans mon précédent post) Même si c'est sûr qu'avec mes parents ça ne se passe bien non plus, mais ça c'est une autre histoire. (fermeture du bureau des plaintes)
Plein de bisous à toi, j'espère que ça va s'arranger! Au fait quand est ce que tu habites sur Paris? bisousssssss^^:heartbeat::heartbeat:
AAhh ok hahaha fallait préciser ! :happy:
J'arrive dès que je peux !! Dans 15 jours j'espère !! Ca tient toujours pour le pot Madmoizelle :icon_4laugh:

Riam* >> Aie, parce que c'est tous les jours... J'espère que ça va s'arranger !!
(hé oui les Mad sont des filles hors du commun ! haha)

Bon quant à moi j'essaie de faire abstraction comme d'hab, dans moins de 3 semaines je serai enfin dans MA ville, MON appart, avec MES potes !! ouf...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
JanieJane;772768 a dit :
:heartbeat:
AAhh ok hahaha fallait préciser ! :happy:
J'arrive dès que je peux !! Dans 15 jours j'espère !! Ca tient toujours pour le pot Madmoizelle :icon_4laugh:
Bientôt que ça tient toujours le pot madmoizelle :)
Je te souhaite plein de bonnes choses d'ici là, en tous cas que ça aille mieux!!:heartbeat::heartbeat:

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
marion##;773125 a dit :
Merci les filles. Courage a toi aussi promesse. Moi je les ai vu il y a deux jours. Comme une conne que je suis je leur demande ce qu'ils vont faire de leur journée tout en essayant de cacher mes mains qui tremblent et mes larmes aux yeux. Et ce qu'il me répond ce con ?
Nos parents respectifs sont partis en vacances, je passe une semaine chez elle et la deuxième semaine elle vient chez moi. Tu sais marion, ca me fait du bien de découvrir de nouvelles choses, de partager des choses avec quelqu'un d'autre. C'est pas que je ne t'aime pas, parceque tu vois je t'aime encore, malgré moi. Mais ca me fait un bien fou de passer du temps avec elle. On a les meme delires avec elle, on rigole bien [...]
J'ai pas écouté la fin de phrase, j'ai préféré partir...
:tears:
:puppyeyes: Han, ça se fait vraiment pas ça, je compatis vraiment.
Moi ils viennent tous les 2 chez moi ce soir. Oui ils font partie de la bande de pote, et quand j'en invite un, tous le monde est invité. Je sais pas comment je vais le vivre, ils savent pas le mal que ça me fait de les voir ensemble. Je vais essayé de profiter de ma soirée.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
On est le 16...

Encore 15 jours avant de le voir.
Ou peut être 19, s'ils ne prennent aucune avance...

Pfiou, je sens que ça va commencer à être vraiment, vraiment dur, surtout avec la semaine qui m'attend.
Y aura surement pas internet de tout le séjour, enfin pour maintenant, vaut mieux arrêter d'espérer. Et la semaine prochaine, rebelote : pas de réseau du tout, du matin jusqu'au soir...

Et je dois filer voir mes grands parents dans deux heures, je sais que je vais encore m'en prendre plein la gueule.
m'enfin.
Et je dois prendre la voiture. Et je déteste conduire.
Et j'ai mal au ventre.

et ma Wii déconne

Mois de merde, mois de merde, mois de merde.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
promesse;773926 a dit :
:puppyeyes: Han, ça se fait vraiment pas ça, je compatis vraiment.
Moi ils viennent tous les 2 chez moi ce soir. Oui ils font partie de la bande de pote, et quand j'en invite un, tous le monde est invité. Je sais pas comment je vais le vivre, ils savent pas le mal que ça me fait de les voir ensemble. Je vais essayé de profiter de ma soirée.

J'espère que tu as quand meme passé une bonne soirée... Faut qu'on essaye de les oublier, de plus faire attention a eux, même si c'est vraiment dur de les voir s'embrasser juste sous nos yeux.
J'ai l'impression qu'ils le font exprès de ne pas se cacher un minimum. :tears:
En tout cas je te souhaite bon courage, il faut juste qu'on passe a autre chose, ca va aller avec le temps...
Bisous :fleur:

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'en ai marre du comportement des gens, qu'ils soient jaloux de ma famille comme ça, qu'ils fassent du mal gratuitement, ça me révolte et je ne me sens pas du tout en sécurité :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes