Mur des Lamentations

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Marre de ses employeurs qui ont besoin de main-d'oeuvre mais qui ne veulent pas t'embaucher parce que tu es soit-disant "surdiplômée" pour le poste.

Stressée car, je n'aurai rien à faire en septembre...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:scream:

Edit : j'ai même pas envie de le voir !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens TROP laide. Je suis complètement maso de lui avoir demandé de m'envoyer les photos de son ex :rolleyes:.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je fais n'importe quoi, je suis perdue. L'autre a reussi a me faire de la peine, et il continue. J'ai beaucoup de mal a accepter le fait qu'il m'ait déja remplacée, quand je pense qu'il est capable d'oublier 2ans de relation au bout de 2semaines, quand je pense qu'il passe deja ses journées et ses nuits avec une autre (:sad:)
Je sais que c'est un peu de ma faute, mais je n'arrive pas a accepter le fait qu'il m'ait déja remplacée... C'est tellement dur de les imaginer ensemble, de l'imaginer dans ses bras, dans son lit...
Pourquoi il me fait ca ?... Est ce qu'il a déja oublié tous les moments qu'on a partagé tous les 2 ? j'aimerai etre capable de tourner la page.

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Pourquoi se remontre t-il maintenant ?
Pourquoi avec autant de compliments et de petits coeurs guimauves ?
Si je suis si belle,si intelligente qu'il le dit,pourquoi reste t-il avec sa jerestepolie ?
J'ai envie de pleurer. Pour tout,pour rien.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, professionnellement parlant. Okay, mes cours sont hyper interessant, mais voilà, c'est ma dernière année et après, je fais quoi?
J'suis perdue.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je supporte plus d'être enfermée dans cette baraque, de rien faire, d'être éloigné des gens qui comptent pour moi et surtout d'être dans une maison de faux cul comme celle-ci.
1 mois et demi finalement c'est long, très long et je sais désormais que j'aime pas être loin de mon petit chez moi, mes petites habitudes me manquent aussi.
Allez plus que 3 jours, 3 jours et je pourrais enfin respirer de nouveau.

28 Juillet 2008
112
0
2 197
MARSEILLE
Soria;766917 a dit :
Ahah, la même, sauf que les photos je les ai trouvées toute seule :lunette:

J'ai fait exactement la même merde hier soir... Je me suis sentie laide, mais je pleure jamais alors. Elle ressemblait à Cassie avec le corp et tout... Je lui demanderais plus jamais les photos de ses ex ! ca m'apprendra à me mêler de sa vie avant moi !

A

Ancien membre

Guest
Je viens de me faire larguée par le mec avec qui je me voyais encore pendant, pfiiioou, super longtemps. J'ai l'impression d'avoir eu trop de bonheur d'un coup et d'avoir rien mérité.
Je me fais jamais draguée, j'ai un boulot qui pourrait être cool mais avec trop de problèmes (favoritisme, pas de considération, etc), j'ai pas mon bac, je n'arrive pas à gérer mes sous, je m'attache trop aux gens, je suis trop gentille.

J'ai peur de ne pas réaliser de m'être faite quittée, que c'est fini, et de réaliser d'un coup d'un seul, que ca me tombe dessus et que je perde la tête. J'ai peur de ne plus jamais plaire à quelqu'un, d'être trop exigente, que je ne trouverais jamais mieux, d'avoir trop envie de tout, tout de suite, de ne pas être assez interessante, jolie, drôle.. Peur de tomber dans une dépression carabinée, de me faire embobinée, de croire encore avoir trouvé le bon et finalement encore tomber au 36e dessous. Pourtant j'essaye de me dire, vraiment, que tout arrive pour une bonne raison.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas Facebook.
Et vas y qu'il y a des filles à qui il plait et qui ne se gênent pas pour lui dire, pour lui demander des photos etc..
Le "In a relationship" ne sert donc à rien ?

Puis je m'angoisse encore pour des problèmes d'argent, ça me fatigue tellement..

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Mon mp3 est cassé ça me fait chier

Toujours pas de boulot, je vais me remettre à chercher

Il y en a marre des mecs pot de colle et machos, possessifs et tout

Piou, j'en ai vraiment marre de tout...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pensais qu'il était a tomber, tellement charmant, il était comme ca dans mes souvenirs. AUjourd'huui il ne me plait plus et de jour en jour je lui trouve des defauts. Le problème c'est qu'il s'avère que cette personne est mon copain, et lui il m'aime, putain mais qu'est ce qu'il est collant.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de lui avouer mes veritables sentiments, il m'attire, un peu, c'est tout. Merde pourquoi je l'ai laissé faire ? Pourquoi je l'ai laissé m'embrasser ? Me dire tous ces beaux compliments ?
Je me suis foutue dans une belle merde encore une fois.
Et lui, la il fait tout pour me faire de la peine, pour me faire comprendre que j'ai fait une erreur et me faire douter encore plus de mon histoire avec l'autre. Putain je le sais que j'ai fait une erreur, pourquoi il en rajoute ? Est-ce qu'il est vraiment bien avec cette fille ? Ca me rend tellement triste de m'imaginer avec elle, dans ses bras etc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes