Mur des Lamentations

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Arrêtes de m'envoyer des photos de toi en moule-b*tes en plus qu'il n'y a rien à mater

Arrêtes de dire que tu ne croises jamais de nanas mignones CAR JE SAIS QUE C'EST FAUX !!!!!

Arrêtes de m'envoyer des textos "bonne nuit" alors que tu coupes mon sommeil. Après à cause de ça, je suis littéralement ASOCIABLE !!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU ME LES BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISES !!!!

J'EN AI RAS LE MELON DES MECS UHU-STICK-COLLE-TOUT-SURTOUT !!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;778563 a dit :

Ah bon ? :blaugh:

Personnellement, j'aurais préféré qu'il me dise autre chose que, "j'ai embrassé un gars, c'est différent" :stare: ça ne peut RIEN lui apporter de me dire ça à moi, c'est pas possible.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Arrêtes de m'envoyer des photos de toi en moule-b*tes en plus qu'il n'y a rien à mater

Arrêtes de dire que tu ne croises jamais de nanas mignones CAR JE SAIS QUE C'EST FAUX !!!!!

Arrêtes de m'envoyer des textos "bonne nuit" alors que tu coupes mon sommeil. Après à cause de ça, je suis littéralement ASOCIABLE !!!!!!

hihihi je suis morte de rire.
je n'ai même plus envie de raler du coup.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Hippopotamus;778683 a dit :
Ah bon ? :blaugh:

Personnellement, j'aurais préféré qu'il me dise autre chose que, "j'ai embrassé un gars, c'est différent" :stare: ça ne peut RIEN lui apporter de me dire ça à moi, c'est pas possible.

Oui, c'est très sympa, il aurait pu éviter. :errf:

grizzlydesmontagnes: Tu tombes vraiment sur des cas, ma fille.Courage un jour, viendra the good one. :icon_3nodding:

Pour ma part, je ne répéterais que ce que je viens de dire ailleurs: J'ai envoyé un sms à ma meilleure amie, à qui je n'ai pas parlé depuis le 30 juin, je sais qu'elle ne répondra pas.Cool.Si seulement, les gens pouvaient prévenir quand ils décident de te foutre une aussi grosse claque dans ta gueule.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère

:yawn: Mon fou rire du jour...!!!T'es vraiment trop...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ma wii ne marche plus,
je viens de racheter un cable à 30?, ça ne change rien,
j'ai passé une journée déprimante au boulot.
Et sous la pluie en plus de ça.
Mon mec est à 800km de chez moi, et à nouveau sans réseau,
il ne rentrera pas en avance, et peut être même en retard,
j'ai pas l'impression qu'il mette les choses au clair pour que ça s'arrange,

Et je me suis fait chier dessus par un pigeon.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux des vacances,je veux DORMIR et ne plus me prendre la tête sur des trucs informatiques à la con.Mes collègues m'ont laissée dans la mouise avec un gros bug,et vas y que je pars en vacances gaiement,tu vas bien y arriver hein la ptite stagiaire.Sympa.Je leur en veux,surtout mon maitre de stage qui comprend rien et me dit de faire ci et ça,et il est trop à côté de la plaque.Putain,j'ai pas le temps,faut qu'il se le mette dans le crâne.
Dans un tout autre registre,y a certains garçons qui me manquent terriblement,et ça m'énerve qu'aucun ne se bouge,qu'on reste chacun de notre côté alors qu'ils sont indispensables à ma vie...

28 Juillet 2008
69
0
2 157
Paris
Mynanou;779176 a dit :
Je veux des vacances,je veux DORMIR et ne plus me prendre la tête sur des trucs informatiques à la con.Mes collègues m'ont laissée dans la mouise avec un gros bug,et vas y que je pars en vacances gaiement,tu vas bien y arriver hein la ptite stagiaire.Sympa.Je leur en veux,surtout mon maitre de stage qui comprend rien et me dit de faire ci et ça,et il est trop à côté de la plaque.Putain,j'ai pas le temps,faut qu'il se le mette dans le crâne.
Dans un tout autre registre,y a certains garçons qui me manquent terriblement,et ça m'énerve qu'aucun ne se bouge,qu'on reste chacun de notre côté alors qu'ils sont indispensables à ma vie...

Hey tu postais encore la semaine dernière dans la vie en rose ma cocotte :) Peut-être que tu ne pourras résoudre ton souci, mais c'est leur problème de te donner les moyens de le faire ... ou pas ! :blaugh: Verdict, pense a tes lunettes, a Como, à L'italie, au soleil qui t'attend ;) Répond à mon MP tellement que tu m'adores si ca te permet de changer d'air ! :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
je toucherais moins que prevu sur l'heritage de mon pere.
Sa derniere compagne souhaite revendre la grange et les chevaux.
mes freres ma soeur et moi n'avons pas le droit sur ses batiments car ils portent son nom sur le papier.
Nous perdons nos chevaux
je dois imperativement trouver un travail...

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Valnor;779462 a dit :
J'ai pleuré en caisse aujourd'hui, le PDG et le directeur sont venus m'engueuler, j'ai fais une grosse boulette. J'ai trop la haine, je peux faire une croix sur ce job pour les prochaines vacances, ils voudront plus de moi. J'suis vraiment une grosse conne incapable.

ca m'est arrivé l'année dernière, pas pu m'empêcher de pleurer non plus pour cause de boulot affreux.

mais t'es pas une incapable. :v:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Valnor;779575 a dit :
(siii, une grosse incapable :down:)

Nian, t'es pas une incapable. T'es un être humain, tu fais des erreurs, normal. C'est sûr, ça te mine parce que c'est tout récent, mais je suis sûre que t'en rigoleras dans quelques temps.
Biosus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes