Mur des Lamentations

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
A tous les patrons :

DONNEZ-MOI DU BOULOT, DONNEZ-MOI DU BOULOT DONNEZ-MOI DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!

POURQUOI NE ME FAITES VOUS PAS CONFIANCE ?!

J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE !!!!!

:scream:

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
:tears:
Valnor;779575 a dit :
C'était quoi comme boulot ?

(siii, une grosse incapable :down:)

c'était à l'usine et j'avais bloqué toute la production :$ enfin la mise en cartons, parce qu'une cartonneuse était déjà bloquée, et j'avais bloquée l'autre parce que j'avais mis les mauvais patrons dans la machine. La différence entre les patrons ne se voyait pas à l'oeil nu :redface: mais tu vois moi je suis une incapable :rotate: mais t'es pas une grosse conne ni une incapable, j'étais pas très fière de moi c'est sûr, mais je travaillais avec une équipe de cons de toutes manières qui n'expliquait rien à rien (j'ai pleuré parce que le chef d'atelier m'a traité de conne dans la salle de pause alors que j'étais là justement...:tears:)

Khanh Vân: c'est bizarre comme mail...

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
grizzlydesmontagnes;779863 a dit :
Hum moi perso, ça ne m'a pas fait rire...

Il y a peut-être un message subliminal derrière tout ça

j'y ai pensé oui, alor sje lui ai demandé...mais non!! je crois que je cherche trop loin.
c'était son humour matinal...elle aurait mieux fait de rester coucher! :blaugh:

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je me sens nulle, inintéressante, quelconque. Je n'arrive pas à retrouver confiance en moi, c'est horrible. Il faut que j'arrête de me sous-estimer, mais je ne sais pas comment faire.
Et il faut que j'ose.

A

AnonymousUser

Guest
Hélio, peut-être une carence en fer ?

Je crois que je ne vais pas passer le permis. J'ai fait 41h, je ne suis pas autonome, ils me disent qu'il en faut encore "au moins" 20. J'ai le niveau de quelqu'un qui en a fait 15. Bref, ça me gonfle, j'en ai marre de me faire taper sur les doigts par les moniteurs, de perdre mon temps et mon argent.
J'ai déjà beaucoup payé et ça m'énerve de tout perdre mais je crois qu'il vaut mieux arrêter la casse. Ça me désole mais je crois que je ne vais pas le passer. Pas du tout.

4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Copenhague;780449 a dit :
Hélio, peut-être une carence en fer ?

Je crois que je ne vais pas passer le permis. J'ai fait 41h, je ne suis pas autonome, ils me disent qu'il en faut encore "au moins" 20. J'ai le niveau de quelqu'un qui en a fait 15. Bref, ça me gonfle, j'en ai marre de me faire taper sur les doigts par les moniteurs, de perdre mon temps et mon argent.
J'ai déjà beaucoup payé et ça m'énerve de tout perdre mais je crois qu'il vaut mieux arrêter la casse. Ça me désole mais je crois que je ne vais pas le passer. Pas du tout.

Copenhague j'ai fait mon premier passage de permis à 39h, et j'étais carrément découragée parce que ca m'avait coûté beaucoup de temps, d'argent, j'ai changé d'auto école et de voiture, bref, mais ne laisse pas tomber maintenant que tu as payé :sad:
souvent c'est une question de confiance en soi...après j'ai eu des moniteurs plutôt corrects, malgré leurs humeurs). Essaie d'être à fond dedans pendant les leçons, de décomposer tes gestes...mais on galère beaucoup avec le permis (surtout les filles un peu rêveuses et littéraires :P)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Copenhague;780449 a dit :

J'ai fais la conduite accompagnée, on allait conduire tous les jours au moins 1h avec mon père durant les 4 derniers mois. Je sais pas combien d'heures j'ai dû passer à conduire, j'en avais marre, surtout qu'aux rendez vous à l'auto école, la monitrice disait que je n'étais pas prête. Je l'ai passé une fois, j'ai raté, et j'étais completement désespérée. J'ai dû prendre sur moi, ne pas broncher, faire attention, et cacher le manque de confiance en moi. Et ça a marché. Bref, tout ce pavé pour dire que avec tout ce que tu as investi - tant temps, efforts que argent - essayes de continuer, c'est con à dire mais il faut que tu restes positive, tu y arriveras, j'en suis sûre :biggrin:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Hélio;780443 a dit :
Je ne me sens pas bien niveau santé en ce moment. Je perds mes cheveux par poignées, mes ongles casses de partout et depuis peu je me met à avoir des vertiges pour rien (même assise en train de bosser). Je n'ai même pas le temps d'aller voir un médecin...

Suis les conseils de Ruby, et je te conseille de faire une petite cure de magnésium, ça te fera pas de mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes