Mur des Lamentations

7 Août 2008
20
1
2 164
Albiez
J'ai comme la très mauvaise impression que je vais avoir mes règles LE JOUR DE LA RENTREE et ça me met hors de moi, mon copain manque d'intéret pour moi, c'est certain, et j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf sa fait du bien =D

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens très seule. J'me sens pas aimée (j'parle pas de mon amoureux, mais du reste). J'aimerais avoir plus confiance.

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Putain pourquoi je l'ai connu trop tard ?
Pourquoi c'est fini déjà?
Pourquoi il a une vie de famille?
Pourquoi il a une pitchounette qui semble si adorable?
Pourquoi je ne l'interesse même pas?

Pourquoi je pense encore à lui :o

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé une soirée de merde. Mon copain m'a fait mal et/ou m'a ouvert les yeux, j'en sais encore trop rien.
J'ai rien mangé de la journée et ça commence à se faire sentir.

A

AnonymousUser

Guest
Nekumi;797994 a dit :
Hey, ça viendra tout ça, la confiance en soi, la réussite (et peut-être même le sourire pendant les règles, qui sait ? :d), mais surtout la confiance en soi, ça ne se soigne pas d'un coup, mais il faut se persuader peu à peu qu'on peut aussi le faire, qu'on est capable, et relativiser tout ce qui nous arrive. Au fond, ne pas sourire pendant ses règles ce n'est pas vraiment dramatique. Et la réussite viendra quand la confiance sera là. Et puis, des filles à qui tout réussit, cela n'existe pas vraiment, et toi aussi tu réussis des choses, seulement tu n'y penses peut-être pas.

Mais je sais que c'est dur tout cela, et je te fais des bisous, en espèrant que ça aille bientôt mieux. :fleur:

Merci :)

J'ai craqué hier soir devant mes amies, ça faisait longtemps que ça n'allait pas très bien mais c'est la première fois qu'elles s'en sont rendu compte. J'ai pleuré mais ça m'a fait du bien. Je vais un peu mieux même si ça se soigne pas en un jour.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je m'ennuie, j'ai presque envie de retourner en cours.
Et la fac a totalement merdé avec les inscriptions, et a supprimé les prépros, du coup ça ne me fera pas de points d'avance pour le concours, et ça va être encore plus dur, génial...

28 Mai 2006
574
165
4 794
Qu'est-ce que j'aimerai revenir en arrière et retourner en cours tout serait tellement plus simple pour moi :silenced:
J'arrete pas de faire des crises d'angoisse et je me panique toute seule, je deviens folle........:errf:

A

AnonymousUser

Guest
Il a fallu qu'elle me previenne a la dernière minute, elle sait bien que j'ai horreur de ça,et pour m'annoncer quoi ? Son demenagement, mademoizelle part s'installer ailleurs, bien trop loin, elle suivra ses cours las bas et descendra que quelques week-end pour venir me voir. Elle me manquera tellement, putain mais qu'est c' qu'elle me manquera.
Et puis je deteste les adieux, alors tant pis, demain je le lui dirait par tel...

Sur ce, il pleut, encore une fois ...

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
- Je me suis levée pour aller bosser à la BU & en fait la compagnie de mon car s'est trompée d'horaires sur le site, le car n'est pas passé j'me suis levée pour rien =(

Piiiiiire encore

- J'en ai trop marre de penser à Lui*, de voir qu'il expose tout sur son blog & que son fan club de p*t*sses est là à lui dire "olala mon pauvre, comment elle t'a fait souffrir..." alors qu'elles ne savent rien de l'histoire parce que c'est NOTRE histoire qui ne regarde que Lui & Moi, & elles ne sont même pas foutues de se demander pourquoi ça s'est passé comme ça & ce que moi j'ai pu ressentir, allez vous pendre bande de c********.

(Désolée mais ça fait du bien).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes